Retard de 11 jours, test négatif
padou
-
audrey42300 Messages postés 111 Statut Membre -
audrey42300 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site, je me retrouve dans vos messages, ça fait 1 an que j'ai arreté la pillule, et toujours pas de grossesse!
De janvier à juillet 2010, regles réguliers( 30-31j) et depuis aôut (de 31 à 35j).
Mes dernières règles remontent au 14 décembre 2010, donc depuis j'ai fais un test NEP hier samedi 22 janvier : négatif.
J'ai un peu de nausé le matin, pipi tous les demi heure, un peu mal au seins....
Quand pensez vous SVP.
Merci d'avance pour vos réponses.
je suis nouvelle sur le site, je me retrouve dans vos messages, ça fait 1 an que j'ai arreté la pillule, et toujours pas de grossesse!
De janvier à juillet 2010, regles réguliers( 30-31j) et depuis aôut (de 31 à 35j).
Mes dernières règles remontent au 14 décembre 2010, donc depuis j'ai fais un test NEP hier samedi 22 janvier : négatif.
J'ai un peu de nausé le matin, pipi tous les demi heure, un peu mal au seins....
Quand pensez vous SVP.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Retard de 11 jours, test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
cela fait donc un an qu'on désir un bébé, donc c'est dure de ne pas y penser, donc là j'attends encore quelques jours pour refaire un test voire une pds.
c'est vrai que j'avais pas penser une grossesse nerveuse mais de tout mon coeur j'espère que ce n'est pas ça, car comment réagir???
Et si c'est ça, quand est ce que je vais etre régler???
Aujourd'hui je me sens fatiguée, peut etre aussi par l'attente.
Si d'autres personnes ont vécus la meme chose, aider moi à voir plus clair.
Je vous en remercie par avance.