Retard de 11 jours, test négatif

padou - 23 janv. 2011 à 23:24
audrey42300 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 25 janv. 2011 à 00:47
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site, je me retrouve dans vos messages, ça fait 1 an que j'ai arreté la pillule, et toujours pas de grossesse!
De janvier à juillet 2010, regles réguliers( 30-31j) et depuis aôut (de 31 à 35j).
Mes dernières règles remontent au 14 décembre 2010, donc depuis j'ai fais un test NEP hier samedi 22 janvier : négatif.
J'ai un peu de nausé le matin, pipi tous les demi heure, un peu mal au seins....
Quand pensez vous SVP.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

audrey42300 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 9
23 janv. 2011 à 23:36
bonsoir , es que tu y pense souvent ?? car sa ressemble a une grossese nerveuse , y as pas lomtemps javais les meme symptomes et mon medecin m'as dit que je fesais une grossese nerveuse
0
Bonsoir audrey, merci d'avoir répondu.
cela fait donc un an qu'on désir un bébé, donc c'est dure de ne pas y penser, donc là j'attends encore quelques jours pour refaire un test voire une pds.
c'est vrai que j'avais pas penser une grossesse nerveuse mais de tout mon coeur j'espère que ce n'est pas ça, car comment réagir???
Et si c'est ça, quand est ce que je vais etre régler???
Aujourd'hui je me sens fatiguée, peut etre aussi par l'attente.
Si d'autres personnes ont vécus la meme chose, aider moi à voir plus clair.
Je vous en remercie par avance.
0
audrey42300 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 9
25 janv. 2011 à 00:47
bonsoir , pour la grossese nerveuse , comment reagir ??? , c'est difficile de te dire comment j'ai reagie , mon mari a cru me voir faire une depression, pour la question d'etre regler , chaque femme est differente , moi depuis juillet j'ai arreter ma pilule , et enfet je n'est pa eut mais regles jusqu 'en octobre , donc l'atente ete tres tres longue , je te souhaite plein de courage et plein de ++++++ , biz
0