Envi d'un enfant à 18-19 ans

Alex67 =) - Modifié par Alex67 =) le 23/01/2011 à 23:50
ludlow Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 24 janv. 2011 à 00:00
Bonjour,

Voilà depuis environs une semaine, je discute avec ma copine au sujet d'une possibilité d'avoir un enfant. Bref elle, elle à vraiment envi d'en avoir un (une, une petite fille =P) Moi aussi j'aimerai beaucoup devenir papa, mais.. Je suis tirailler, Car c'est un désir énorme, mais je sais que cela implique de grosse responsabilité, actuellement ma copine a 16 ans, et elle aimerai un enfant pour ses 17 ans. Pour ma part je suis prés à l'assumer, et à rester avec elle et notre petite fille. Le probleme c'est que dans un sens cela m'inquiète j'ai peur que cela soit trop lourd à assumer pour nous deux, et j'ai peur des changements que cela pourrait occasionner. Donc voilà, j'aurai vraiment besoin de conseil, car je ne sais pas quoi faire, accepter ou lui demander d'attendre encore quelques années ?
A voir également:

1 réponse

ludlow Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 8
24 janv. 2011 à 00:00
Salut!

Et bien en quelque mots, la question ne se pose pas.. C'est pas parce que vous avez envie que vous devez le faire, de plus vu vos ages vous n'avez encore rien vecu...
Attendez encore un peut..
Cya.
0