Quel medicament pour les brulures d'estomac ?

estomacdouloureux - Modifié par estomacdouloureux le 23/01/2011 à 11:44
begonie Messages postés 85648 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 janv. 2011 à 12:18
Bonjour,

Je travail actuellement sur un projet, j'ai peu de temps libre et je mange des plats préparés surgelés, du café et beaucoup de sucre. J'ai des brulures d'estomac avec des remontés, et parfois j'ai des douleurs à l'estomac jusqu'à la gorge qui persistes et dans ces moments je ne parvient plus à me concentrer c'est très désagréable.

J'ai essayé du malox avec conseil de mon pharmacien, sans effet.

Que pouvez-vous me conseiller s'il vous plait ?


J'ai vu un publicité sur euronews il y a quelques semaines qui présentait un médicament contre les brulures d'estomac sans ordonnance et très efficace, je ne me souvient plus du nom (je n'avais pas de problème à ce moment -_-) est-ce que quelqu'un à vu cette pub ?


Merci d'avance. :)
A voir également:

2 réponses

CanardFarcie
23 janv. 2011 à 11:55
Bonjour,
Je te conseilles de stopper le café pendant quelques moments et les trucs acides (agrumes, etc...) (surtout avec les plats surgelés qui causent parfois de petits problèmes d'estomac et ajouté au café...il a eu mal ton estomac).
Puis prends du RENNIE un médicament qui va soulager tes brulures gastriques.

Voilà.
0
estomacdouloureux
23 janv. 2011 à 11:59
Merci je vais essayer rennie.

Pour le café d'essai de stopper, mais pas facile.
0
CanardFarcie
23 janv. 2011 à 12:06
Courage, bon rètablissement.
0
begonie Messages postés 85648 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 23/01/2011 à 12:18
Bonjour.

Il y a très probablement un lien entre le stress actuel, ton mode de vie en général (alimentation) et tes problèmes d'estomac.

Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui offre des conseils qui concernent ton problème :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2520695-brulure-estomac-cause-remede-symptome-medicament/

Une consultation chez ton médecin, au cas où ces brûlures d'estomac continuent, est toujours utile.


Bonne journée, begonie !
0