Pourquoi je ne ressent pas de plaisir --'

xNina Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 23:52
 lilou - 23 janv. 2011 à 00:22
Bonjour,
J'ai 17 ans je suis en couple depuis 5 mois avec mon copain est je me suis senti préte pour coucher avec :$ La premier fois sa ma fait un peu mal c'est tout , et il y a que lui qui a resenti du plaisir La deuxiéme fois je n'est pas resentir de plaisir & lui non plus car il a bien vue que sa me fesai rien :( , pourtant j'ai vrément envie de lui , quand on fait les préliminaires on resent tout les deux du plaisir et là on est tout les deux un peu frusté , car on voudrais vrément partager sa ensemble on se demande si on devrai changer de position ou autre ... AIDER - NOUS svp
A voir également:

1 réponse

Les préliminaires dur longtemps en general ?
J'ai eu le meme probleme, j'avais beau changer de partenaire aucun effet.
Essaye d'avoir de long préliminaire et plus tu aura l'envie donc plus de chance de ressentir quelque chose.
c'est aussi fréquent chez les filles mais il faut du temps aprés le premier rapport pour ressentir tout l'effet .
Rassure toi c'est normal, Dit a ton copain de faire de long préliminaire et si sa va pas mieux va voir ton gyneco seul lui pourra mieux t'expliquer sa =)
2