Problème odeurs

elend - 22 janv. 2011 à 23:48
 furla821 - 23 janv. 2011 à 02:01
Bonjour,
Depuis quelques jours, je sent une drôle d'odeur un peu forte (que j'apparenterais a de l'oignon ou ail) dans l'haleine de ma femme, alors qu'elle n'a rien mangé de tout ca. C'est apparu au milieu d'une journée, sans rien qu'elle mange ni boive.
Le soucis est que j'ai une collègue au bureau qui a la même drôle d'odeur dans l'haleine, que ce soit le matin ou l'apres midi, alors qu'elles ne se connaissent pas.

Le gros problème, c'est que je suis le seul a sentir cette odeur, je commence donc a m'inquièter.
D'ou est-ce que ca peux venir?
A voir également:

1 réponse

ça s'appel "HALITOSIS" et c'est sa peut-être a cause de:
-(l'Alimentation:s'il y a toujours des restes de food entres les dents) ça peut donné cette odeur
-(les maladies dentaires et orale:Une mauvaise santé bucco-dentaire et le fait de ne pas brosser les dents conduit à laisser des reste de food sur les dents, la langue et entre les tissus de la bouche, puis se décomposent ces matières à devenir un matériau nourriture convenable pour les germes et les bactéries)
-(La bouche sèche (manque de salive))
-(l'Organiques ou les maladies systémiques)
-(Nez et la gorge:Souvent accompagnée de la mauvaise haleine en raison de lier tous ces domaines, de la bouche)
-(Les produits du tabac)
-(le fait de Suivre un régime sévère et rapide)
tout ses cas pousse a avoir une mauvaise haleine avec des odeurs differant, donc a toi de vérifier si ta femme souffre de l'un de ses truc
bon chance !!
0