Vomissement possible du au melange ?

Fermé
titoune -  
H_sergio Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir je suis sorti , et j'ai fini par vomir (chose qui m'arriver quasiment jamais )
apres le comissement un horrible mal de gorge je n pouvai pu rien avaler mme pas de l'eau .

JE voudrais savoir si ces vomissement aurai rapport a se que j'ai bu car j'avoue avoir fai quand mme pas mal de melange mais je n'est pas bu beaucoup par rapport a d'habitude.
Wiski Coca , Vodka Coca , Ricard Coca , Rosé , Vodka Orange et a partir de la je me sentait pas trak , apres j'ai bu du champagne et apres 2 ou 3 coupes vomissement .

meric de votre reponse
A voir également:

13 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Heureusement que tu as tout vomi, je ne te dis pas le coma éthylique ...
2
titoune

jamais eu de comas ethylique ,
lalcool pour moi .... pas trop de limite je ne peu pas boire un peu dalcool et rentrer apres ... :(
une fois que je comence je marrete plus.

jai travailler 5 ans dans un bar de nuit , je buvai quasiment tt les soir a part le lundi et le mardi ou jevitait de boire. sinon le reste de la semain c'etait fiesta juske 5h du matin voir des fois juske 13h le lendemain .

j'ai ete en prison un mois et la bas m'on suivi par rapport a mes antecedant avec l'alcool - drogue dur . une fois ressorti je pensai a aller prendre lapero chose que j'ai fait dailleur je me pose bcp de question sur tout ca je ne consomme plu de drogue mais bcp dalcool .... g limpression de compenser ???? je suis quand mme un peu perdu j'ai 23 ans merci
2
titoune

oui c vrai il ya peut etre un probleme ...
je ne sais pas quoi faire
1
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Re-bonjour.

" je ne me vois pas du tout aller dans un centre "

Tu peux aisément parler de ce problème avec ton médecin habituel qui, selon besoin, peut t'orienter vers un médecin alcoologue.

Mais tous les médecins sont au clair avec les problèmes d'alcool dans la société.

Tu as déjà eu un suivi et pourquoi ce suivi s'est arrêté ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
H_sergio Messages postés 239 Statut Membre 95

bonjour ;je suis moi même alcoolique et sevré depuis 15 ans , donc j'y eu les mêmes problèmes:
on n'a pas dit poivrot , mais alcoolique , c'est à dire malade à cause de l'alcool , vous remarquerez que je ne parle pas d'être bourré ou non , pourriez vous faire un pari avec comme gage :"ne plus jamais , jamais boire de l'alcool" ? je veux dire au moins 365 jours sans rien d'autre que de l'eau , jus de fruit , café etc ?
normalement vous ne pouvez plus , il vous faut votre quantité si réconfortante d'alcool , la bouteille qui attend sagement à la maison , les potes au bistrot , et en dehors de ça ?
avez des projets ? des envies de voyager ? non ! réfléchissez bien ,
vous vous énervez lorsqu'on vous parle d'alcool ?
et puis votre corps en souffre , le cerveau aussi ,vous avez forcement des pertes de mémoire, le matin vous ne savez plus si vous n'avez pas cherché des ennuis aux autres la veille,
losque vous serez prèt à cesser l'alcool , vous trouverez des gens formidables prèts à vous aider , les médecins pour commencer , tous les médecins , ils vous enverront consulter des professionnels payés uniquement pour vous écouter et vous aider , pas de jugement ou quoi que ce soit , ils sont là pour ça
ça vaut le coup !! vraiment
1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Eh oui .... le mélange et une consommation excessive
d'alcool provoquent des vomissements.

CQFD ;)
0
titoune

je vous ai fai appel car je trouvai bizarr car d'habitude je bois bcp plus mai avec moin de melange . donc cela vien du melange dalcool et sodas peut etre aussi ?
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Oui, tout à fait mais je vais te donner un conseil

A te lire, tu m'as l'air de te "donner" dans l'alcool.
Sais-tu au moins ce que cela veut dire ?

Sais-tu ce que c'est un coma éthylique et ses conséquences ?
Il suffit de peu à votre âge pour y tomber et là, possibilité
de ne plus revenir sur terre !!!

0

Houlà .... il va falloir "repenser" à ton comportement
vis à vis de l'alcool.

Tu m'as tout l'air addicte, donc, "alcoolique".

En es-tu conscient au moins ?
0
titoune

pour moi ce n'est pas alcoolique....
j'aime bien faire la fete c'est comme ca que je me le dit .
je ne me vois pas du tout aller dans un centre :(
0
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour titoune.

" pour moi ce n'est pas alcoolique.... "

Mais tu ne peux pas nier qu'il y a un problème avec l'alcool ...

" j'ai ete en prison un mois et la bas m'on suivi par rapport a mes antecedant avec
l'alcool - drogue dur .
"
0

Je rajouterais :

que l'alcoolique éméché trois jours sur deux veut
se convaincre qu'il ne subit aucune dépendance,
et qu'il arrête quand il veut.

que l'alcoolique est dans le déni de ce mal.

0
titoune

il s'est arreté quand j'ai été désincarcéré , car il se passait juste avec le medecin de la maison d'arret .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Donc, je dirai moi aussi, que "Tu m'as tout l'air addicte, donc, "alcoolique". ""
Tu n'es pas soigné, faut impérativement que tu vois un médecin. Un suivi ne dure pas QUE quelques mois, mais parfois des années.
Donc, tu n'es pas "guéri".
0
titoune

:'( chui pas un poivro kan mme
0

J'ajoute encore qu'il y a des personnes qui ont un problème avec l'alcool sans jamais été ivre et ceci à tous les niveaux de la société.
Ton témoignage reflète pas mal la plupart des situations en lien avec un problème d'alcool,
0