Effets secondaires du mirena

aud5986 - 22 janv. 2011 à 16:48
 lisacho - 27 févr. 2011 à 11:05
Bonjour,
J'ai posé un stérilet après mon deuxième enfant en novembre 2010, aujourd'hui j'ai décidé de l'enlever.En effet, depuis que j'ai celui-ci, des douleurs atroces aux seins et dans le bas ventre sont apparue et depuis quelques jours des palpitations , des vertiges et une très grosse fatigue à m'endormir n'importe quand.De plus j'ai remarqué une descente de l'utérus qui est gonflé à bloc on dirait que je suis enceinte.La libido n'est plus non plus ce qu'elle était.Bref je pense que l'on nous ment en nous disant que celui ci est bien car il protège de tout y compris du cancer du col de l'utérus alors qu'au contraire il nous pourrit la vie.Après 3 mois les saignements sont toujours présents et abondants est ce normal?

2 réponses

bonjour, je suis à mon 3ième stérilet mirena et je n'ai jamais eu aucun problème . Il m'a changé la vie (plus de règle) je pars en vacances sans me soucier de mon cycle ....
9
Bonjour je suis à mon 2ème stérilet, je le remplace le second dans quelques semaines pour le 3ème. Biensûr, toute intervention in utéro n'est pas sans conséquence : petit tiraillement, un à duex kilos en plus, seins tendus mais quelques semaines après tout rentre dans l'ordre. Surtout ne focalisez pas d'éventuelles intéractions, faite confiance à votre gyné, si il vous le recommande, c'est que c'est pour vous... c'est les commes les grossesses, chacun parle de son cas plus ou moins heureux, la meilleure opinion sera celle suite à voter expérience !!
En tout cas, stériler = liberté, liberté, liberté !
0
bonjour,
A l'aide, j'ai posé mon sterilet le 16 avril 2010 au debut c'est normal sa a mis 3 mois pour ne plus avoir mes régles. debut novembre je regarde mon sein gauche que je trouve anormal je presse sur le mamelon et y sort comme du lait j'en ai informé le gyneco on m'a filtré lappel et on ma passé une sage femme qui me dit en rigolant vous pouvez encore allaité! j'ai pas trouvé sa drole car je pense aux femmes qui peuvent pas en avoir? j'ai eté voir mon generaliste qui ma fait un dosage prolactine et une echogaphie et sa n'a rien revelé tant mieux aujourd'hui le 1 fevrier 2011 j'ai toujours un ecoulement du mamelon et en pus depuis le 21janvier j'ai des régles abondantes! je ne c plus koi faire j'ai reussi a voir mon gynéco au telephone RDV le 11mars il y a pas d'urgence pour lui! qui peut me rassuré en attendant, merci.
0