Ivg medicamenteuse et douleurs
Opheli4
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Opheli4 Messages postés 2 Statut Membre -
Opheli4 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu recours a une ivg medicamenteuse cette semaine, prise de 3 comprimes de Myfegine mercredi matin et prise de 2 comprimes de Cytotek hier matin. Tout s'est plutot bien passe hier mais depuis mon reveil ce matin j'ai des douleurs atroces, j'ai l'impression que ce sont les caillots de sang qui sont bloques et que c'est eux qui me provoquent les douleurs. J'ai pris deux ibuprofene 400 avant 12h et depuis je me sens un peu soulagee mais les douleurs ont l'air de revenir..
Que puis-je faire ?
Merci de vos conseils.
J'ai eu recours a une ivg medicamenteuse cette semaine, prise de 3 comprimes de Myfegine mercredi matin et prise de 2 comprimes de Cytotek hier matin. Tout s'est plutot bien passe hier mais depuis mon reveil ce matin j'ai des douleurs atroces, j'ai l'impression que ce sont les caillots de sang qui sont bloques et que c'est eux qui me provoquent les douleurs. J'ai pris deux ibuprofene 400 avant 12h et depuis je me sens un peu soulagee mais les douleurs ont l'air de revenir..
Que puis-je faire ?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Myfegine
- Hepatite medicamenteuse - Accueil - Maladies du foie
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Ivg médicamenteuse - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Je ne veux pas me rendre a l'hopital et de toute maniere je n'ai pas de moyen pour m'y rendre, ma mere n'est pas la et je n'ai pas le permis. De plus a ce moment les douleurs sont largement supportables.
Pour soulager mes douleurs de regles habituelles je prends deja 2 Spifen, sachant que les douleurs d'ivg sont plus douloureuses encore, il est normal que 2 Ibuprofene ne me soulagent pas en totalite non ?
Pour soulager mes douleurs de regles habituelles je prends deja 2 Spifen, sachant que les douleurs d'ivg sont plus douloureuses encore, il est normal que 2 Ibuprofene ne me soulagent pas en totalite non ?