Probleme d'odeur

azerty1793 Messages postés 2 Statut Membre -  
 azerty1793 -
Bonjour,

Voila j'ai un gros soucis d'odeur en ce moment. Je viens d'avoir mes 1er rapports avec ma nouvelle copine et lorque je l'ai prise par derrière j'ai ressenti une odeur epouvantable, mais au point de me dégouter .. c'etait tellement désagreable que je n'avais plus envie de terminer ..

J'avais déjà eu sa avec mon ex a plusieurs reprises mais ce n'etait pas à ce point et on prenait ca à la rigolade (et ca ne m'empecher pas de continuer à faire)

Voila je voudrais savoir d'ou vient cette odeur, est ce qu'elle vient du liquide secreté ou une chose du genre ?

Merci
A voir également:

6 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Es-tu sûr que cette odeur viennent d'elle et pas de toi ?
1
azerty1793

Bha je pense que oui quand meme ... surtout que si c'etait mon odeur je la sentirais pas puisque je l'ai constament sur moi !

Et puis même, c'est sur que ca ne vient pas de moi puisqu'avec mon ex j'ai ressenti plusieurs fois une odeur assez desagreable mais avec ma nouvelle copine c'est pire, je sais vraiment pas d'ou ca vient et ca me stress de pas savoir !
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

lorque je l'ai prise par derrière
Primo tu as la réponse, deuxio, tu as une drôles de conception des rapports sexuels/ Tu l'as prise par derrière comme un chien ?

@++

Aarrff !!
0
azerty1793 Messages postés 2 Statut Membre

Bha écoute, y'a pas trop d'autres manières pour dire a part en levrette mais je trouve pas pour autant ca plus délicat ... Sinon, si tu pouvais développer un peu plus car ca ne m'aide pas beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre 592

la" prendre par derrière" tu veux dire la sodomiser? ou en levrette mais en la pénétrant par le vagin? parce que si c'est la sodomiser on peut aisément savoir d'où vient l'odeur ^^
0
azerty1793

Non justement, c'est par le vagin ! Avec mon ex c'était pareil. A 2 ou 3 reprises j'ai eu se probleme mais la c'est une odeur encore plus désagreable!
0