Est ce que une fille sent un petit pénis

ylanou 9614 - 22 janv. 2011 à 00:07
andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 22 janv. 2011 à 01:45
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un pénis de 11/12 cm de longueur et 4 cm de largeur ,je vais bientôt avoir mon premier rapport sexuel ,est ce que ma copine peut sentir mon pénis dans son vagin.Merci
A voir également:

1 réponse

andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 37
Modifié par andellion le 22/01/2011 à 01:46
Bon alors déja l'avis de l'autre crétin tu l'écoute pas.
Sur un autre topic on a vu que 6 cm étais le minimum pour atteindre toute les parties nécessaires.
Ensuite j'ai entendu dire que 12cm étais suffisant pour aller tout au fond.
Lors d'une première relation, le plus importat c'est pas la taille mais l'ambiance.
Si sa te rassure avec le matosse que tu as ça sera suffisant.

Maintenant attaquont la partie pour que tu sois détendue le jour J

Premier point ne panique surtout pas. Tu va peut etre te sentir nerveux, ou avoir peut de ne pas assurer.
Il faut que tu pense juste à l'excitation et à ton plaisir, car il arrive souvent qu'on assure pas justement parce que l'on pense trop au plaisir de ça partenaire (houhou ça sent le vécu !!)

Alors je suis pas entreint de te dire de penser juste à ton plaisir et fin.
La première fois pour une fille est très importante. Tu peux lui caresser les seins les lécher, elle se sentira plus à l'aise.
Y aller en douceur.

Ensuite il y aura surement le moment où tu devra mettre le préservatif un conseil enfile le rapidement et attaque vite car tu peux etre déconcentrer et donc perdre ton erection.

Surtout regarde ces réactions pour ne pas aller trop loin et que ça se passe mal.
Et au début si ça ne dure pas longtemps rassure toi c'est normal.
Comment on dit c'est à force de s'entrainer que l'on devient bon !!!

allez bon courage.


c'est avec le recul que l'on se rend compte de son avancé, mais si on en prend trop on avancera jamais.
2