Problème de santé

juuu' Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 20:23
 Profil bloqué - 21 janv. 2011 à 19:47
Bonjour,
En ce moment je me sens pas en forme, cette semaine j'ai eu mal au ventre et à la tête, mal au dos mais sa je pense que c'est à cause du travail. Un jour dans la semaine j'ai eu un vertige, je me sentait partir mais rien de grave. Un autre jour ou je n'avais pas d'appétit. J'ai aussi des gaz et constipation.
Mal de tête, dos, ventre, gaz, constipation, pas d'appétit, vertige, tous sa fait beaucoup dans la semaine et j'aimerais bien savoir ce qu'il m'arrive, pouvez-vous m'aider svp !
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
20 janv. 2011 à 21:08
Bonsoir,

Il ne s'agirait pas d'un état grippal?
Vous devriez aller voir votre médecin, il ne sert à rien de traîner ces malaises en longueur.
Bonne soirée
0
Merci, je vais aller voir le médecin mais la je commence à avoir des douleur qui part du poignet jusqu'au cou, je ne supporte pas cette douleur, je passe du bome chinois mais rien ce passe !
0
Profil bloqué
21 janv. 2011 à 19:47
Rebonsoir,

Effectivement, les douleurs ont l'air très diffuses, va voir le médecin, il va te guérir au plus vite.

Le baume chinois, est en effet une pommade bien chauffante, mais si elle ne fait aucun effet, inutile de continuer !
0