Questions sur les signes d'une grosses
sarah
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je me nomme Sarah, moi et mon conjoint essayons d'avoir un enfant, depuis mon ovulation qui a eu lieu au environ du 10 janvier, j'ai vraiment l'impression d'avoir des symptome de grossess. Je suis très fatiguer, je mange beaucoup j,ai de petit haut le coeur et j'ai mal au bas du ventre. Je sais qu'il est trop tôt pour faire un teste de grosses mais je me questionne à savoir si se n'est pas que mon imagination ou de peut t'il d'avoir ses symptomes aussitôt.
Merci à l'avance.
Je me nomme Sarah, moi et mon conjoint essayons d'avoir un enfant, depuis mon ovulation qui a eu lieu au environ du 10 janvier, j'ai vraiment l'impression d'avoir des symptome de grossess. Je suis très fatiguer, je mange beaucoup j,ai de petit haut le coeur et j'ai mal au bas du ventre. Je sais qu'il est trop tôt pour faire un teste de grosses mais je me questionne à savoir si se n'est pas que mon imagination ou de peut t'il d'avoir ses symptomes aussitôt.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Questions sur les signes d'une grosses
- Maladie de charcot premiers signes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- 7 signes qui montrent que votre foie est malade - Guide
- Embolie gazeuse signes - Accueil - Veines et Circulation
- Quels sont les premiers signes de la phlébite - Accueil - Veines et Circulation
- Signes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19