Suis je enceinte?
Amélie 77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
-
20 janv. 2011 à 19:55
Amélie 77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 22:46
Amélie 77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 22:46
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
il faut que tu rapel la datte d'apparition de tes derniere regles et a partir de la tu conte 15 jours
mais normalement si tu es bien reglé ton stade d'ovulation se trouve au milieu de ta plaquette a peu pres
apres je te garanti rien parce que tu as quelques symptome, mais les pharmacien au pire tu ten fiche si tu veux vraiment etre fixer tu en achete un si il te pose une question tu dit que c'est pour une amie a toi et puis sinon si tu es au lycée tu peu demander a ton infirmiere elle va t'en donner un gratuit, de plus elle dira rien a personne par son secret professionnel
j'espere que je t'ai aider bon courage a plus
mais normalement si tu es bien reglé ton stade d'ovulation se trouve au milieu de ta plaquette a peu pres
apres je te garanti rien parce que tu as quelques symptome, mais les pharmacien au pire tu ten fiche si tu veux vraiment etre fixer tu en achete un si il te pose une question tu dit que c'est pour une amie a toi et puis sinon si tu es au lycée tu peu demander a ton infirmiere elle va t'en donner un gratuit, de plus elle dira rien a personne par son secret professionnel
j'espere que je t'ai aider bon courage a plus
Amélie 77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
20 janv. 2011 à 22:46
20 janv. 2011 à 22:46
Bonjour amandine merci pour ta réponse je pense que je vais retourner a la pharmacie mais sinon je suis plus au lycée j'ai 21ans LOL. Mais es ce qu'il serait possible que sa soit une grossesse nerveuse?