C'est dur ..
mellexlucie
Messages postés
30
Statut
Membre
-
mellexlucie Messages postés 30 Statut Membre -
mellexlucie Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour a tous.
J'ai 17 ans et j'ai fume une cigarette il y a deux semaine en soiree . Depuis tous va bien mais la depuis 3 jours j'ai des envies de fumer :-/ comment puis- je les controler ? Merci beaucoup !
J'ai 17 ans et j'ai fume une cigarette il y a deux semaine en soiree . Depuis tous va bien mais la depuis 3 jours j'ai des envies de fumer :-/ comment puis- je les controler ? Merci beaucoup !
A voir également:
- C'est dur ..
- Ventre dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Foie dur - Accueil - Maladies du foie
- Ventre dur grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Proteines oeuf dur - Guide
- Testicule gonflé et dur - Accueil - Santé de l'homme
7 réponses
bonjour,
arrete de suite pour ton bien, moi j' ai 21 ans, je fume depuis mes 14 ans et je n'arrive pas à arreter au point d'avoir continuer à fumer pendant ma grossesse !
faut jamais essayer, c'est vraiment un truc incontrolable, essaye pas de te controler pour fumer mais essaye de te controler pour pas en fumer du tout
arrete de suite pour ton bien, moi j' ai 21 ans, je fume depuis mes 14 ans et je n'arrive pas à arreter au point d'avoir continuer à fumer pendant ma grossesse !
faut jamais essayer, c'est vraiment un truc incontrolable, essaye pas de te controler pour fumer mais essaye de te controler pour pas en fumer du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question