Aidez moi SVP mon bébé refuse le biberon
lilya14
-
19 janv. 2011 à 19:58
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 20 janv. 2011 à 08:57
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 20 janv. 2011 à 08:57
A voir également:
- Aidez moi SVP mon bébé refuse le biberon
- Bébé refuse le biberon - Accueil - Lait infantile
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moucher bebe combien de temps apres biberon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mon bebe tire la langue apres le biberon - Guide
2 réponses
mikimi72
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 20:16
19 janv. 2011 à 20:16
cc pourkoi s'acharner pour le biberon.. il existe d'autre moyen la tasse a bec ou meme au verre ..;) bon courage
Bonsoir,
Un truc tout " bête " à essayer:
Mettre une tétine douce sur le biberon, cette tétine lui rappelera peut -être la douceur de votre mamelon ! ( demander conseil à votre pharmacien, sur le choix de cette tétine ) On ne sait jamais !...
Bonne chance et bonne soirée.
Un truc tout " bête " à essayer:
Mettre une tétine douce sur le biberon, cette tétine lui rappelera peut -être la douceur de votre mamelon ! ( demander conseil à votre pharmacien, sur le choix de cette tétine ) On ne sait jamais !...
Bonne chance et bonne soirée.
helene77330
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
269
20 janv. 2011 à 08:57
20 janv. 2011 à 08:57
bonjour
journal001 a raison, ma fille n'a jamais pris le sein, car pour les problèmes que vosu m'exposer et pour pouvoir la laisser si je dois aller faire de longue courses et tout cela ...
mais les bébés sont très sensibles, ma fille n'aime par exemple que le caoutchou extrémement mou et ne veut rien d'autre, elle a des tétines 0-6 mois et je pense que malgrès ses 6 mois elle ne changera pas de suite, tout ce qui était silicone et autre elle n'en voulais pas, alors je sais qu'on achète des tétines pour rien ( j'en ai de toute sorte, et de toutes les formes ) mais au moins cela peut peut etre remédier à ton problème
journal001 a raison, ma fille n'a jamais pris le sein, car pour les problèmes que vosu m'exposer et pour pouvoir la laisser si je dois aller faire de longue courses et tout cela ...
mais les bébés sont très sensibles, ma fille n'aime par exemple que le caoutchou extrémement mou et ne veut rien d'autre, elle a des tétines 0-6 mois et je pense que malgrès ses 6 mois elle ne changera pas de suite, tout ce qui était silicone et autre elle n'en voulais pas, alors je sais qu'on achète des tétines pour rien ( j'en ai de toute sorte, et de toutes les formes ) mais au moins cela peut peut etre remédier à ton problème