Faire l'amour?a 13ans

Meuh35 - 19 janv. 2011 à 00:01
 lili38 - 2 févr. 2011 à 14:17
Bonjour,
je voudrait vous demander si d'après vous cela serai possible de faire l'amour a 13ans sachent que j'est un physique de petite fille (1m45 ; 75 A ...)bref je sort avec un mec de 16ans et aprés disscusion on a décidé de le faire seulement j'ai peur que le "trou"soit pas assé grand ... j ai vrement envie c'est même moi qui est demander ... mais voila ma seul crainte. d'après vous qu'est ce que je doit faire?

9 réponses

merci de me répondre avent vendredi s'il vous plait
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
19 janv. 2011 à 11:12
bonjour,

je pense qu avec les questions que tu te pose tu n est pas prete et tu est encore bien jeune pour faire l amour .

si jamais tu voulais quand meme le faire il faudra que tu est confiance en lui et de te detendre et surtout qu il ne te penetre pas tout de suite a froid sinon tu aura mal.

pour ce qui est " du trou" ce qu on appel le vagin il est souple et il ne va pas " craquer " si c est ce dont tu a peur .

alors reflechis bien mais dis toi que si ton copain t aime il pourra attendre encore ... si il te rejette c est qu il ne t aimai pas et qu il ne te merite pas .
0
Oui 13 ans je trouve que sa fait tot pour perdreta virginité !!!
Si ton petit copain t'aime il comprendra que tu es peur et que tu ne veuille plus le faire , si il le prend mal c'est qu'il ne tient pas a toi c'était juste pour te dépuceller !!!!M'enfin si c'est toi qui a demander ....
0
personnelement je te trouve trop jeune mais si vraiment ta envie de le faire pourquoi pas jespere que au moin tu es amoureuse de lui et quil taime la premiere foie fait le avec amour car ta premiere foie sera gravé a vie dans ta tete,donc réflechit bien !!mais si tu le fait prend des précaution (pillules et capottes)enceinte a 13ANS sa serais dommage!tien moi au courrant si tu le fait ou pas!!courage a toi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecoute, c'est vrai que t'ai un peu jeune et que comme tu dis ton "trou" peut "retressir" car a cause du stresse , ton vagin va se contracter.Si tu veut vraiment le faire, prennez votre temps avant de passez a l'acte, décompressez, rigolez et surtout protéger vous pour éviter une grossesse non désirée et les IST . bonne chance <3
0
lol mais elle na que 13ans!
0
et ?
0
liberty299 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
1 févr. 2011 à 20:32
SLT.princesse.j'ai 17 ans je suis avec mon Copain depuis 3ans lui il a 20 ans et je suis tjrs vierge et jspr le rester jusqu'au mariage (c'est mon choix)(ça nous empeche pas de parler de ça mais il m'a bien comprit ))mais je trouve que tu es encore jeune et vu les questions que tu poses tu n'es pas sure de toi .alors comme conseil que je donnerai à une petite soeur ne préssipite pas les choses tu eEs encore jeune et si tu le fait maintenent petetre que tu vas ratter plusieurs plAisir !!compri....tu es libre de faire se que tu veux mais réflichit bien car c'ést pas rien et ça va influiancer ta vie personnele et sexuelles...gros kiss ...et bon courrrage
0
Ta que 13 ans tu est encore jeune !
0