A voir également:
- Pierre niney penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Bonjour,
La moyenne de la taille du pénis est de 13 à 16 cm en érection, mais c'est très variable. Tu n'as aucun problème rassure-toi, d'autant plus que ce n'est pas la taille qui influencera tes rapports sexuels.
La moyenne de la taille du pénis est de 13 à 16 cm en érection, mais c'est très variable. Tu n'as aucun problème rassure-toi, d'autant plus que ce n'est pas la taille qui influencera tes rapports sexuels.
Frank92
mais juste qu'en quand il grandit car jai pas de barbe et pas beaucoup de poils sauf sur le pubise!!!
Ton francais laisse à désirer mais je répond quand même...Beaucoup d'hommes développent le complexe de la taille mais savais-tu que la taile moyenne du vagin est de 8 cm et celle d'un pénis en érection de 15 cm (t'es un peu en-dessous mais bon...).
Par aileurs tu n'est pas le plus mal logé puisque la taille peut être un réel problème si on a un micropénis ( là j'aurais compatis, c'est pas drôle).
Encore une chose, avec 4 chiffres significatifs pour une mesure à la règle graduée, mon prof de physique du lycée t'aurais foutu une raclée !
Dixit une blonde: "c'est pas la taille qui importe, c'est le goût !"
Par aileurs tu n'est pas le plus mal logé puisque la taille peut être un réel problème si on a un micropénis ( là j'aurais compatis, c'est pas drôle).
Encore une chose, avec 4 chiffres significatifs pour une mesure à la règle graduée, mon prof de physique du lycée t'aurais foutu une raclée !
Dixit une blonde: "c'est pas la taille qui importe, c'est le goût !"