Enceinte de 7sa et 6jours 2sacs vides

mél - 18 janv. 2011 à 21:16
 fandeki - 19 janv. 2011 à 10:25
Bonjour,voila j ai fai une eco hiers pour datation et ont a constaté deux sacs mais pas d embryon alors je suis un peu dans la peur car pas de saigement rien de tous sa et mon taux d hcg a montée mais pas asse par rapport a la derniere qui peu m aider merci je repasse une eco que la semaine prochaine je suis vraiment choquée merci de m eclaircir si quelqu un a vecu ce que je suis en trains de vivre merci
A voir également:

1 réponse

bonjour ,
moi j'étais enceinte au 14 janvier de l'année dernière et je fais ma 1ère echo le 3 mars suivant et kan il me passe l'appareil sur le ventre il ne voyé plus rien j'ai eu un choc incroyable et en y repenssant j'ai perdu le foetus un jour que j'ai eu une sorte de gastro, j'ai jamais étais comme ca je me suis vidé complètement c'était de l'eau ( désolé pour les détails) et donc je vais voir le docteur et il me dit que je me suis déshidratée et c'est a ce moment la que j'ai perdu le foetus , il c'est désséché et c'est deccroché ensuite. j'ai pas saigné du tout.
en tout cas sa fait terriblement mal quand ton docteur t'apprends qu'en fin de compte tu n'es plus enceinte . courrage a toi
0