Enceinte??

sauphie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - Modifié par sauphie le 18/01/2011 à 21:19
sauphie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 25 janv. 2011 à 20:02
Bonjour,

Je m'appelle Sauphie j'ai bientot 19 ans cela fait maintenant 5 ans que je prends la pilule (adépal)....
Il y a environ 1 semaine et demi j'ai eu mes regles avec 2 ou 3 jours d'avance, celles si étaient très claires et très abondantes. J'avais mal au dos, dans le bas du ventre, de la fievre, mal au coté gauche, des étourdissements ainsi que beaucoup de fatigue...
Depuis qu'elles sont terminées je suis sans cesse fatigué, j'ai eu hier des nausées en me levant et une infection urinaire depuis hier matin...et des etourdissement, ainsi que des pertes blanches depuis à peu près 2 jours...
Pouvez vous m'aidez sil vous plait.

1 réponse

salut fais un test de grossesse tu a peut etre eu des regles anniversaire car au bout de autand de temp ont dit que la pilulle ne fais plus son effet je te conseil d alle voir gygy
0
sauphie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
18 janv. 2011 à 21:22
J'ia fait un test de grossesse ( prise de sang) mercredi dernier et le test s'avere négatif... Mais j'ai appris que la prise de sang est fiable que 15 jours après qu'il y ait bébé...
Merci du conseil
0
finkadu68 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 8
18 janv. 2011 à 22:30
coucou misss oui je te conseille de faire une prise de sang c'est plus fiable
0
sauphie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
24 janv. 2011 à 19:51
J'ai fais une prise de sang il y a 2 semaines mais je vais bientot en refaire une mais merci du conseil
0
salut sauphie, cest peut etre l'apparition de ...très mauvais effets de la pilule(j'ai eu exactement les memes sous une soi disant "micro dosée",jasminelle, dis moi tu as eu tes règles très abondantes après ton dernier rapport?? s'il y avait eu fécondation, elles se seraient révéles inexistantes au contraire!!
0
sauphie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 20:02
Je les ai eu très abondantes oui mais pas apres mon dernier rapport car mon dernier rapport est plus récent et mes regles sont terminée...
Mais j'ai découvert depuis quelques jours que j'ai le ventre (au niveau du nombril) dur le soir et depuis hier j'ai mal aux seins...
Par rapport au risque de fécondation mon médecin ma dit qu'il y ai pu avoir fécondation juste avant mes regles....
0