Enceinte??
sauphie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sauphie Messages postés 5 Statut Membre -
sauphie Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Sauphie j'ai bientot 19 ans cela fait maintenant 5 ans que je prends la pilule (adépal)....
Il y a environ 1 semaine et demi j'ai eu mes regles avec 2 ou 3 jours d'avance, celles si étaient très claires et très abondantes. J'avais mal au dos, dans le bas du ventre, de la fievre, mal au coté gauche, des étourdissements ainsi que beaucoup de fatigue...
Depuis qu'elles sont terminées je suis sans cesse fatigué, j'ai eu hier des nausées en me levant et une infection urinaire depuis hier matin...et des etourdissement, ainsi que des pertes blanches depuis à peu près 2 jours...
Pouvez vous m'aidez sil vous plait.
Je m'appelle Sauphie j'ai bientot 19 ans cela fait maintenant 5 ans que je prends la pilule (adépal)....
Il y a environ 1 semaine et demi j'ai eu mes regles avec 2 ou 3 jours d'avance, celles si étaient très claires et très abondantes. J'avais mal au dos, dans le bas du ventre, de la fievre, mal au coté gauche, des étourdissements ainsi que beaucoup de fatigue...
Depuis qu'elles sont terminées je suis sans cesse fatigué, j'ai eu hier des nausées en me levant et une infection urinaire depuis hier matin...et des etourdissement, ainsi que des pertes blanches depuis à peu près 2 jours...
Pouvez vous m'aidez sil vous plait.
A voir également:
- Enceinte??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Merci du conseil
Mais j'ai découvert depuis quelques jours que j'ai le ventre (au niveau du nombril) dur le soir et depuis hier j'ai mal aux seins...
Par rapport au risque de fécondation mon médecin ma dit qu'il y ai pu avoir fécondation juste avant mes regles....