Mon bébé est parti

dan 59 - 18 janv. 2011 à 16:07
cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 27 janv. 2011 à 10:41
Bonjour,
hier le 17 janvier 2011 alors que j'étais enceinte de 5 semaines, j'ai eu des saignements.
je me suis rendu aux urgences où on m'a dit que je perdais mon bébé. ils m'ont donc fait un curetage hier et je suis sortie de la clinique à 19h00.
c'est un événement trés difficile à vivre !!!
je voudrais savoir le délai avant lequel je peux espérer retomber enceinte ?
mais le bébé que j'ai perdu hier restera à vie dans mon coeur car c'était mon bébé
et je l'aimais fortement
dan 59
A voir également:

17 réponses

celineperon44 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 148
20 janv. 2011 à 14:28
bonjour dan59, moi aussi j'ai fais une fc le 9 novembre 2010, j'etait a 6 semaines sans curtage c'est dure, ne perd pas courage. et au mois de décembre je suis de nouveau enceinte je suis a 5 semaines de grossesse et mon gygy ma dit qu'il allait m'arreter tout au long de ma grossesse car mon taf est physique et vu que j'ai fais une fc et que je fait de l'anémie il veut pas prendre de risque.tien bon et ne stesse pas car ton bebe ressent tout.bon courage
1
bonjour celine,
merci beaucoup de ton message et de l'espoir que tu m'apportes.
prends garde à toi car ce bébé est ta réussite, je suis heureuse pour toi et
j'espére recevoir de tes nouvelles si cela ne t'embête pas!
bonne continuation, bise dan59
0
olivianatan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
18 janv. 2011 à 16:24
bonjour, je n ai pas de réponse mais je comprend que c dur je suis enceinte de 6SA et ce matin g perdu du sang donc je suis vite allé au Urgence et il mon dit qu il ne pouvait pas ce prononcer encore mais comme la poche gestationnel mesure que 9.4 mm il veulent refaire un controle dans une semaine. mais il y a 70 pourcent de chance que ca soit une fausse couche je suis perdue.
Courage a toi
steph
0
bonjour et bon courage olivia,
je vous souhaite que votre situation s'arrange, gardez l'espoir !
je suis de tout coeur avec vous, bon courage dan 59
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
18 janv. 2011 à 17:05
je comprend tout a fais ce que tu ressent jai fais une fausse couche aussi au moi d aout et c été tres dure mais je n est pas eu de curetage a faire tout a été expulsé :(

le gynecologue ne tas pas conseillé de reprendre la pilule pendant 2 ou 3 moi et recommencé ?

moi on me l avais conseillé

bon courage
0
bonsoir,
merci de votre soutien car le pére de mon enfant ne veut pas en parler avec moi et cela me fait souffrir car je dois affronter la douleur seule. merci beaucoup
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
19 janv. 2011 à 09:40
de rien ... moi non plus mon cheri n en parler pas avec moi un homme ne pourra jamais comprendre et ressentir ce qu on ressent quand on dis quon se sen vide de tout et dans notre corp ... bon courage et soyez forte je vous donne plein de courage
0
tu peut retomber enceinte dans limédiat mais je cest ce que tu en dure car jai fait une fausse couche a 8 semaine de grossesse et sa faisait 4ans que jessayer davoir un bébé quand jai su que jetait enceinte jétais hyper contente mais malheureusement je lai perdu!!!!! et jai la haine!!et je ne souhaite pu en avoir la douleur fait trop mal!!!juste pour te dire que tu es tres courageuse!!
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
18 janv. 2011 à 17:41
ton histoire me touche beaucoup :( bon courage et j esper que tu trouvera la force de tourner" lapage enfin si je puis dire et que tu a un petit bébé plus tard
0
bonjour corinne et merci de ton message
je te souhaite que tu puisses être enceinte et je suis de tout coeur avec toi
dan 59
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
19 janv. 2011 à 09:27
bonjour,
il est conseillé d'attendre 2 ou 3 mois avant de retomber enceinte.
une fausse couche est dure à vivre mais il faut savoir que cela n'est pas rare et qu'en aucun cas ça n'empêchera le bon déroulement d'une prochaine grossesse.
je vous souhaite à toute beaucoup de courage.
0
bonjour, sois forte car moi aussi j'ai fais une fausse couche j'etais de 8 semaine et mon corps a rejeté le foetus j'étais mal je me suis déshidraté et j'ai rien vu venir il es parti !!! j'ai fais une depression a cause de ça et me suis complètement deformé le dos et depuis toujours rien. sa fait bientot 3 ans qu'on essais bébé2 mais pas moyen je ne suis plus réglè naturellement je doit prendre un traitement hormonale pour avoir mes règles et un autre pour ovuler mais pas de resultat alors j'ai tout arrété le 24 decembre et ce mois ci j'ai étais réglé naturellement je vais mettre toute les chance de mon coté et on verra ce que sa donnera mais maintenant je n'espère plus je vie au jour le jour sans y penser car en y pensant de trop c'est comme ça que sa ne marchera pas !!! bon courage a toute les personnes qui on fait une fausse couche et qui aujourd'hui y pense toujours ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour et merci beaucoup de votre message,
vous êtes très courageuse et je vous souhaite
d'avoir une grossesse très vite.
je suis de tout coeur avec vous, bon courage
0
Bonjour, nous sommes malheureusemnet dans le meme cas, j'ai eu un curetage hier...
mon gényco m'a donné un mois de pillule et un traitement pour l'utérus et apres il dit que l'on peut recommencer...
j'arrete pas de pleurer... la vie est mal faite............;
0
bonjour, je suis vraiment désolée pour vous.
moi de plus le papa ne veut plus que j'en parle
donc je reste seule et je pleure
bon courage, je suis de tout coeur avec vousdan59
0
moi il en parle si on peut dire, il dit juste que l'on recommencera...
je suis restee seule toute le journée et ce soir il est en rendez vous...
je pense que pour eux ce n'est pas evident non plus, ils realisent deja moins facilement que nous la grossesse puisqu'ils ne la vivent pas.
je nous souhaite de faire de tres beaux bébés pour cet hiver... je supose que vous allez reesayer aussi...
bis et courage
0
bjr Marie!! moi aussi g perdue mon bébé a 2mois de grossesse.Cela a été vraiment douloureux car c'était un bébé fondé sur un véritable amour.La gynéco m'a conseillé de nous y remettre au plus vite .En l'espace de 2 mois je suis retombée enceinte avec une grosse angoisse mais finalement cela c'est bien passer.Le bébé perdu sera a jamais en toi :au file du temps ta douleur s'attenura...courage!!je t'embrasse (sylvie)
0
j'esper que ca ira vite.... je vous tiendrai au courant
0
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
Modifié par jolovedede le 19/01/2011 à 23:21
bonjour je me joint a toi moi aussi le 27 nov test + et le 7 janvier premiere echo toute heureuse de voir mon bébé pour la premiere fois et la ont me dit que c'est soie une arret de grossesse ou un oeuf clair J,avais envie de mourir sur le coup mais le lundi suivant le 10 janvier 2011 la fausse coucche a eu lieu donc depuis se jour vu que tout cest fais naturellement et sans curetage ma gygy m'a donner le feu vert pour les essai a nouveau !
sauf que je ne sais pas si ce mois ci j'ovulerais le 14 ieme jours comme d'habitude ou pas vu que le début des vilaines ( 10 janv ) a été csuser par la FC ? si kk peu m'aider sa serais tres aprécier
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
19 janv. 2011 à 23:31
bonsoir les filles je comprend votre douleur moi j'ai perdue ma fille a 9 mois de grossesse le coeur c'est arrêter en plus le jours même j'ai perdue le père de ma fille dans un accident de moto.bon courage a vous
0
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
19 janv. 2011 à 23:34
tout mes sinceres condoléance ma chere je suis sansmot
0
Toutes mes condoléances...
0
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
19 janv. 2011 à 23:35
bonjour je me joint a toi moi aussi le 27 nov test + et le 7 janvier premiere echo toute heureuse de voir mon bébé pour la premiere fois et la ont me dit que c'est soie une arret de grossesse ou un oeuf clair J,avais envie de mourir sur le coup mais le lundi suivant le 10 janvier 2011 la fausse coucche a eu lieu donc depuis se jour vu que tout cest fais naturellement et sans curetage ma gygy m'a donner le feu vert pour les essai a nouveau !
sauf que je ne sais pas si ce mois ci j'ovulerais le 14 ieme jours comme d'habitude ou pas vu que le début des vilaines ( 10 janv ) a été csuser par la FC ? si kk peu m'aider sa serais tres aprécier
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
19 janv. 2011 à 23:40
en plus quand j'ai sue que ma fille et son père est décède j'avais plus le gout a vivre.
0
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
19 janv. 2011 à 23:56
mais je te cpmprend moi non plus jaurais été abbatu ouf
0
bjr a toute , moi aussi j ai eu une fausse couche ya 2 ans et demi et fait un curetage, mon bébé avait 3 mois et demi, j ai mis très longtemps a m en remettre j en ai pleuré , avec le temps j ai avancée progressivement en douceur, avec le soutien de la famille, des amis ; il faut en parler, malgré que c est dur; par contre mon gynécologue ma rassurer et ma dit qu on pouvait a nouveau tombée enceinte , et qu il fallait se reposer pour que le corps soit fort !!pense que le temps avance, bon courage !
0
bonjour"dan59" je suis désolée pou toi mais c'est tres dur ce moment dont tu vis, moi aussi je suis enceinte de 8 semaine, j ai falli le perdre pendant la 6 semaine et quand je me suis rendu aux urgences on m avais dis que mon cole est ouvert car j avais du sang qui coulé en moi, on m a donné un arret de travail de 20 jours mais croyé moi je me suis reposé que deux jours aprés j ai repré mon travail et maintenat je me sens mieus par aport aux premier jours de ma grossesse.alors je te dis ne perd pas le courage tu poura retember enceiente dans pu du temps car ta grossesse ce n'est que de son premier stade. bon courage encor et il ne faut surtout pas de stresse surtout pas.
0
bonjour lyn82 et merci de ton message
je suis heureuse pour pour toi mais tu dois prendre soin de toi car tu es super
merci de ton soutien, et bonne continuation, je suis de tout coeur avec toi
0
bonjour,


j'ai fais une fausse couche le mois dernier et je suis enceinte ce mois-ci
maintenant je pense et j'ai lu qu'il ete preferable de laisser passer un ou deux cycles de regles.
0
J'ai fais une fausse couche le 26/10/10, j'étais enceinte de 3 semaines. je suis retombée enceinte en decembre, je suis donc à 7 semaines de grossesse. Je croise les doigts
0
Bonjour dan 59,

En octobre 2009 j'étais enceinte de près de deux mois, malheureusement après quelques jours de petits saignements et quelques aller retour aux urgences les mèdecins m'ont annoncé que j'avais un fort taux de risque de perte de mon bébé. Le diagnostic ne s'est pas laissé attendre. J'ai dû donc rentrer chez moi et prendre des médicaments pour "l'expulser". On doit donc gérer la perte de l'être auquel on s'est attaché et toute la douleur de contractions.
Bref! Je ne me suis pas laisséE abattre et en fin novembre j'étais de nouveau enceinte. Je n'ai même pas eu mes règles entre ces deux conceptions.
Tout ca pour dire que c'est le corps qui décide mais aussi si tu es prête à te relancer dans cette aventure.

Bisous à toutes
0
salut je compati jai vécu la meme chose mon gynéco mavait dit a pei prés trois mois pour retomber enceinte mai jesssaye et ce fait mnt 9mois et rien mais ca tout dépend des femmes.courage je sais que c'est difficile.
passe une bonne soirée
0
bonjour Estelle et merci,
je te souhaite vite de retomber enceinte et d'être heureuse.
bon courage et ne désespère pas dan 59
0
cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
27 janv. 2011 à 10:41
bonjour moi j'ai fait une fausse couche au moi de mars 2010 j'étais a 6 semaines et depuis ba je rééssai donc il faut laisser le temps on n'est pas toute pareille certes et moi depuis ma fausse couche g des problème d'ovulation dé-foi j'ai mai règle dé-foi je les est pas et de-foi mon ovulation s'interrompe donc beaucoup de mal, j'espère pour vous que bébé arrivera très vite...
0