Probleme de poids pour la grossesse
dorlena
-
finkadu68 Messages postés 55 Statut Membre -
finkadu68 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enceinte de 5 mois et j'ai pris 10 kg .... ca me fais peur car j'ai deja tendance a grossir tres vite pour mes deux premiere j'ai beaucoup pris (35 et 25) j'aimerais ne pas prendre autant pour celle la mais je sais plus comment faire ....pouvez vous m'aider
je suis enceinte de 5 mois et j'ai pris 10 kg .... ca me fais peur car j'ai deja tendance a grossir tres vite pour mes deux premiere j'ai beaucoup pris (35 et 25) j'aimerais ne pas prendre autant pour celle la mais je sais plus comment faire ....pouvez vous m'aider
A voir également:
- Probleme de poids pour la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Prise de poids deuxième grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
3 réponses
Bonjour
Avez-vous une alimentation équilibrée ?
Le médecin a du vous conseillez un rythme alimentaire non ?
Ce n'est pas facile mais essayez de maintenir une activité physique douce comme la piscine et la marche.
Avez-vous une alimentation équilibrée ?
Le médecin a du vous conseillez un rythme alimentaire non ?
Ce n'est pas facile mais essayez de maintenir une activité physique douce comme la piscine et la marche.
finkadu68
Messages postés
55
Statut
Membre
9
bonjours je voulait vous demender un conseille donc voila jai des douleur en abs du ventre coter gauche des nauser et je vé bcp faire pipi je voudrai savoir si sa pourait etre une grossesse??
Bonjour finkadu68
Le mieux est d'ouvrir votre propre topic plutôt que de poser votre question sur un thread qui n'est pas le vôtre.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/grossesse-bebe-2/new
Le mieux est d'ouvrir votre propre topic plutôt que de poser votre question sur un thread qui n'est pas le vôtre.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/grossesse-bebe-2/new
bonsoir je suis enceinte de 5 mois, mon poids initial était 69 KG aujourd'hui je pèse 72.6 KG, c mon bb2 pour mon premier bébé j'ai pri 9 KG et j'ai pas pu les perdre alors cette fois ci je fait vraiment attention alors mon conseil c pas de faire un régime mais diminué les sucre au max il faut voir avec ton Gygy.
une petite remarque pour mon premier c'était un gros bébé de 4KG200 bon courage.
une petite remarque pour mon premier c'était un gros bébé de 4KG200 bon courage.