J'ai peur d'etre enceinte
Elodie
-
Elodie -
Elodie -
Bonjour,
Il y a deux semaine je l'ai fait avec mon copain et on l'a fait sans capote mais pas longtemps et il n'a pas éjaculé , j'ai été au planning familiale pour prendre la pillule je l'ai donc prise le premier jour des règles c'est à dire samedi 15 janvier , et depuis que je prends la pillule je me sens pas très bien j'ai comme des envies de vomir est-ce-que c'est la fait que c'est la première fois que je prends la pillule ou se serait possible que je sois enceinte alors que j'ai mes règles ?
Aidez-moi s'il vous plait .. :(
Il y a deux semaine je l'ai fait avec mon copain et on l'a fait sans capote mais pas longtemps et il n'a pas éjaculé , j'ai été au planning familiale pour prendre la pillule je l'ai donc prise le premier jour des règles c'est à dire samedi 15 janvier , et depuis que je prends la pillule je me sens pas très bien j'ai comme des envies de vomir est-ce-que c'est la fait que c'est la première fois que je prends la pillule ou se serait possible que je sois enceinte alors que j'ai mes règles ?
Aidez-moi s'il vous plait .. :(
A voir également:
- J'ai peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
premier jour des règles c'est à dire samedi 15 janvier
Retourne au Planning familial
Je pense que j'appellerai le planning demain et que je leur demanderai demain