Date d'accouchement

Sonia974 - 18 janv. 2011 à 08:47
Sonia.Court Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 10 févr. 2011 à 09:47
Bonjour,
Voila j'ai petite question qui m'intrigue, la date de mes dernières règles date du 10 novembre 2010 alors que je prenais ma pilule comme tout le monde le mois suivant je l'attends 1 semaines mais mes règle n'arrive pas donc je ne reprends pas la pilule et je décide de faire un test 10 jours après et il est positif. Je suis allé voir plusieurs médecin mais la plupart me dise que je suis tomber enceinte vers le 24 novembre or le 24 novembre en question je prenais la pilule, d'autre me dise que je suis tomber enceinte lorsque j'ai attendu mes règles. J'aimerais savoir comment sa se fais que le test est afficher positif 10 jours après que j'ai arrêter la pilule et de combien de temps je suis enceinte aujourd'hui.
Merci d'avance

7 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
18 janv. 2011 à 10:04
bonjour

pour savoir de combien de temps vous ete enceinte il faut faire une prise de sang et lors de l echo peut etre que le gynecologue arivera a determiner a peu pres la date
0
J'ai déjà fais une echo et une prise de sang alors la prise de sang me disais positif et l'echo me disais 5 SA au mois de decembre mais sa m'intrigue quand même je suis pas sur d'être enceinte de 2 mois presque 3 mois la semaine prochaine.
0
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
18 janv. 2011 à 13:41
Je ne peux pas te dire quand tu es tombée enceinte...
Mais j'ai eue mes dernière règles le 9 novembre et j'en suis à 10 semaines aujourd'hui. J'ai passé une écho de datation qui a confirmer que mes dates étaient bonnes.
C'est difficile de savoir quand tu as ovuler exactement. Tu as peut-être oublier un comprimé ou celle-ci ne te convient pas... Si on prend la pillule correctement, on est protégé pendant la semaine où on a nos règles.
0
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
18 janv. 2011 à 13:42
Je parle de semaines d'aménnorhée.
0
Je me souviens pas de l'avoir oublier. Comme je disais une sage femme me disais que j'étais tomber enceinte après avoir arrêter la pilule et le radiologue, la pmi et une infirmière me disais que j'étais tomber enceinte le 24 Novembre alors que je prenais ma pilule.
0
Le test de grossesse il est efficace combien de jours après avoir ovulé ? Parce que si je comprends bien j'ai arrêter la pilule 10 jours puis fais un test de grossesse donc pendant 3 jours j'étais plus protéger je pense pas qu'il m'aurais indiquer que j'étais enceinte 3 jours après ?
0
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
18 janv. 2011 à 19:26
Normalement tu dois attendre un retard de règle pour faire le test.
C'est ça, pendant les 7 jours d'arrêt où on a les règles on est protégé. D'habitude les femmes ovulent à J14. Mais ça peut varier.
0
Donc déjà je sais que je suis pas tomber enceinte après avoir attendu mes règles.
0
sabrina46000
18 janv. 2011 à 15:19
bonjour voila moi jai sur que j ete enceinte quand je voyer ps mai regle arriver au mois de novembre jai fai des test jai fai prise de sang qui confimer que j ete bien enseinte que je m attender pas on avoir d autre et jai vue de genico qui me diser pas la meme chose et je suis tomber enceinte le 30 octobre 2010 que avce mon mari on on fesai attention il sorter tout le temps la on a pas compri et maintena je serai a la fin du mois de 3 mois je voulai avorter on ma dit que cete tro tarde parce que il se son tromper mai bon maintena comme on dit il les la on va assumer j'ai l impression que il son pas tro fiable les mdecins
0
Le problème avec les medecins c'est qu'ils sont jamais sur d'eux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours, je pense qu'il faudrai mieux que tu fasse une prise de sang car c le moyen le plus fiable pour savoir plus exactement depuis quand tu es enceinte!
bon courage et bonne grossese!
0
Sonia.Court Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 2
30 janv. 2011 à 14:47
Bonjour, Alors j'ai déjà fais une prise de sang mais y avais marquer " positif ". Mais apparemment l'echo du 13SA confirme non ? J'ai fais une echo il y a une semaine et le gygy m'a dit que j'étais à 9SA.
0
Sonia.Court Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 2
9 févr. 2011 à 09:06
Merci sara je viens de voir ton message !
0