Date d'accouchement

Sonia974 - 18 janv. 2011 à 08:47
Sonia.Court Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 10 févr. 2011 à 09:47
Bonjour,
Voila j'ai petite question qui m'intrigue, la date de mes dernières règles date du 10 novembre 2010 alors que je prenais ma pilule comme tout le monde le mois suivant je l'attends 1 semaines mais mes règle n'arrive pas donc je ne reprends pas la pilule et je décide de faire un test 10 jours après et il est positif. Je suis allé voir plusieurs médecin mais la plupart me dise que je suis tomber enceinte vers le 24 novembre or le 24 novembre en question je prenais la pilule, d'autre me dise que je suis tomber enceinte lorsque j'ai attendu mes règles. J'aimerais savoir comment sa se fais que le test est afficher positif 10 jours après que j'ai arrêter la pilule et de combien de temps je suis enceinte aujourd'hui.
Merci d'avance

7 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
18 janv. 2011 à 10:04
bonjour

pour savoir de combien de temps vous ete enceinte il faut faire une prise de sang et lors de l echo peut etre que le gynecologue arivera a determiner a peu pres la date
0
J'ai déjà fais une echo et une prise de sang alors la prise de sang me disais positif et l'echo me disais 5 SA au mois de decembre mais sa m'intrigue quand même je suis pas sur d'être enceinte de 2 mois presque 3 mois la semaine prochaine.
0
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
18 janv. 2011 à 13:41
Je ne peux pas te dire quand tu es tombée enceinte...
Mais j'ai eue mes dernière règles le 9 novembre et j'en suis à 10 semaines aujourd'hui. J'ai passé une écho de datation qui a confirmer que mes dates étaient bonnes.