Retard de regle

Jolls - Modifié par ^^Marie^^ le 18/01/2011 à 08:23
 jolls - 18 janv. 2011 à 13:28
Bonjour,

Mes dernieres regle remonte au 11 decembre , j'ai un retard maintenant de 38 jours , je ressens des douleurs dans les seins sur les cotés , j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes regle mais rien , j'ai beaucoup de perte jaunes et j'ai souvent la nausée que ce soit le matin le midi ou le soir . Je commence vraiment a m'inquieter je ne suis jamais tomber enceinte et j'ai pourtant oublier plus d'une fois la pilule donc d'un coté je me dis que sa ne peux pas etre sa mais je n'ai jamais eu de retard aussi important. Je n'ai plus pris de pilule depuis debut novembre et je n'ai pas souvent de rapport , serait ce une possibilité de grossesse ? Et au bout de combien de temps puis je faire un test et etre sur de la reponse ! merci de vos reponse cest tres urgent.
A voir également:

2 réponses

Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
18 janv. 2011 à 01:53
Tu as un retard de 38 jours?!?!?!?!
Crois moi tu peux faire un test tout de suite! Tu aurais due le faire il y a longtemps, il y a 37 jours!
Ce n'est pas parce que tu n'es jamais tombé enceinte que tu ne peux pas l'être...
Fais un test et s'il est négatif, va voir un médecin.
0
merci de ta réponse
Oui j'ai un retard de 38 jours..
Bein disons que j'ai souvent des retards donc je me suis dit d'attendre un peu pour voir car je suis trés souvent décaler dans mes regles mais la je m'inquiete mais d'un coté en ce moment je suis assez stresser et a bout de nerf donc je sais pas vu les petits symptome que j'ai je doute

Pour faire le test je veux bien mais je n'ai pas beaucoup de sous je vie encore chez mes parents donc pour me payer un test je galere un peu , je vien d'enmenager dans une nouvelel ville je n'ai toujours pas de medecin je suis un peu dans la galere
0
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
18 janv. 2011 à 03:04
Les test urinaire en pharmacie ne sont pas très dispendieux.
Comme il semble y avoir une majorité d'européennes sur le forum, j'aimagine que c'est également ton cas? (ce n'est pas le miens) Il y en a plusieurs qui parlent de planning familial où ça semble gratuit mais je ne connais pas. Il faudrait que tu t'informes.
Tu as quelle âge?
Effectivement le stress peut entrainer un retard de règle mais je trouve le tiens un peu gros! Tu vas devoir te mettre à la recherche d'un nouveau médecin, si ce n'est pas pour ton problème présent, tu en auras sans doute besoin un jour ou l'autre.
0
Planning familial j'ai voulu y aller je ne peux plus avoir de consultation gratuite je suis majeur j'ai 18ans. J'ai aussi de gros perte desoler de dire les details mais comme de la créme.. :/
0
Puis les test sont assez chez 10 a 15euro :/
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 janv. 2011 à 12:40
Bonjour,

Tu prends rendez-vous chez un médecin pour te faire prescrire la prise de sang.
Dans l'immédiat, tu n'as pas le choix °)


++
0
Mais est ce que le fait d'avoir des perte blanche cremeuse peut signifier kelke chose ?
0