Rapport lesbien non protégé
Hollybrook
-
Hollybrook -
Hollybrook -
Bonjour,
Voilà ma copine et moi sommes encore vierge, nous n'avons donc jamais eu de rapport avec un homme ni même avec une autre femme.
C'est donc ma première partenaire et de même pour elle.
Ma question est la suivante, est ce que nous risquons d'attraper des MST ou autre chose fort désagréable si nous avons des rapports sans protections ?
Merci de vos réponses futur =)
Voilà ma copine et moi sommes encore vierge, nous n'avons donc jamais eu de rapport avec un homme ni même avec une autre femme.
C'est donc ma première partenaire et de même pour elle.
Ma question est la suivante, est ce que nous risquons d'attraper des MST ou autre chose fort désagréable si nous avons des rapports sans protections ?
Merci de vos réponses futur =)
A voir également:
- Lesbienne qui ejacule
- Position lesbienne - Accueil - Positions selon les circonstances
- Homme qui n'ejacule pas - Accueil - Santé de l'homme
- Éjaculé - Accueil - Sexualité
- Homme qui ejacule - Guide
- A quel age on ejacule - Accueil - Psychologie de l'enfant
6 réponses
Merci de votre réponse ...
Mais dans les rapport hétéro, est ce que le fais que les deux personne soient encore vierge peut permettre de ne pas se protéger ( mise à part pour éviter de tomber enceinte ... ) ?
Mais dans les rapport hétéro, est ce que le fais que les deux personne soient encore vierge peut permettre de ne pas se protéger ( mise à part pour éviter de tomber enceinte ... ) ?
On peut être vierge et avoir une mycose, sachant que
cette affection est sexuellement transmissible.
cette affection est sexuellement transmissible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et comment pouvons nous l'attraper sans jamais n'avoir rien fait ?
Je parle de rapport comme de préliminaire ou tout autre chose.
Merci =)
Je parle de rapport comme de préliminaire ou tout autre chose.
Merci =)
Bonsoir
Voici ine fiche sur les mycoses vaginales:https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-symptomes-traitement-ovule-soulager-soigner/#causes
En la lisant, tu verras que les facteurs de risques ne sont pas uniquement liés aux relations sexuelles. Donc même les jeunes filles vierge sont susceptibles d'en avoir.
Voici ine fiche sur les mycoses vaginales:https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-symptomes-traitement-ovule-soulager-soigner/#causes
En la lisant, tu verras que les facteurs de risques ne sont pas uniquement liés aux relations sexuelles. Donc même les jeunes filles vierge sont susceptibles d'en avoir.