Rapport lesbien non protégé

Hollybrook -  
 Hollybrook -
Bonjour,

Voilà ma copine et moi sommes encore vierge, nous n'avons donc jamais eu de rapport avec un homme ni même avec une autre femme.
C'est donc ma première partenaire et de même pour elle.
Ma question est la suivante, est ce que nous risquons d'attraper des MST ou autre chose fort désagréable si nous avons des rapports sans protections ?

Merci de vos réponses futur =)
A voir également:

6 réponses

Hollybrook

S'il vous plais j'ai besoin de vous ...
2
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

J'ai des doutes et comme je dis souvent, dans le doute
on s'abstient ;)

0
Hollybrook

Merci de votre réponse ...

Mais dans les rapport hétéro, est ce que le fais que les deux personne soient encore vierge peut permettre de ne pas se protéger ( mise à part pour éviter de tomber enceinte ... ) ?
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

On peut être vierge et avoir une mycose, sachant que
cette affection est sexuellement transmissible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hollybrook

Et comment pouvons nous l'attraper sans jamais n'avoir rien fait ?
Je parle de rapport comme de préliminaire ou tout autre chose.

Merci =)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

Voici ine fiche sur les mycoses vaginales:https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-symptomes-traitement-ovule-soulager-soigner/#causes

En la lisant, tu verras que les facteurs de risques ne sont pas uniquement liés aux relations sexuelles. Donc même les jeunes filles vierge sont susceptibles d'en avoir.
0
Hollybrook

Ah oui effectivement ! Oo

J'espère qu'une bonne hygiène limite la prolifération de ces choses ! ><"

Merci !
-1