Enceinte juste après fausse couche avant rdc

manu - 15 janv. 2011 à 10:06
 manu - 31 janv. 2011 à 16:11
Bonjour,

J'ai eu des saignements le 26 décembre 2010 qui ont duré 3 jours, alors que j'étais enceinte de 2 semaines et demi. Le 28 décembre le gygy m'annonce une fausse couche sans plus de précision, juste qu'il n'y a plus rien et que tout est redevenu normal.
Sachant que quelques jours avant, au cours de calins, j'ai eu des saignements qui n'ont pas duré, pouvez-vous me dire à quand remonte ma fausse couche? Mon nouveau cycle a t'il débuté le 26 décembre?
Nous avons vraiment envie de recommencer de suite mais je ne sais pas quand sera mon ovulation? Auparavant c'était toujours au 14ème jour, réglée comme une montre.
Merci
A voir également:

3 réponses

salut manu,

alors es tu tombée enceinte? car moi aussi je me pose des questions sur mon ovulation apres ma fausse couche que j'ai fait le 2 janvier 2011, à 5 semaines de grossesse. et puis on essaye aussi d'avoir un bb, mais cela ca fait deja un peu près 1 semaine que j'ai des symptomes de grossesse qui ressemblent un peu à celle d'avant.

quelqu'un peut me dire ses symptomes apres la fausse couche, et à quel moment ils sont venus??? merci

bisous
0
Bonjour Kristie,
Et bien non pas de grossesse. Mon rdc a débuté dimanche dernier, malgré avoir cru sentir qq symptomes de grossesse. Mais je pense que c'était plus dans ma tête. Donc nous voilà reparti pour des essais bb. J'ai recommencé à reprendre mes températures et cette fois je vais faire des tests d'ovulation pour mettre un max de chance de notre côté.
Bon courage à toi.
Bisous
0
Merci et bon courage à toi aussi =)
oui je pense que c'est bien d'utiliser un test d'ovulation, comme ça ça facilite les choses.

J'aimerais qu'on se partage un peu notre histoire

ca veut dire que tu as un cycle normal de 28j...

Moi je t'explique mon histoire, mes derniers règles datent du 9 novembre vers le 15 j'ai fais un teste de grossesse (à 6j de retard) qui c'est avéré négatif, j'avais des fortes douleurs dans le bas du ventre, donc je suis partie voir un gygy, il m'a demandé de faire une prise de sang.Donc le 17 déc. j'étais à 49.6 hcg..
Donc maintenant je ne crois trop plus aux tests de grossesse =(
Ensuite j'ai eu la FC le 2janvier( j'ai commencé déjà 2j avant de perdre mes symptômes: javais plus mal à la poitrine) qui a duré 1 semaine avec des douleurs qui l'accompagnées. Apres ma fausse couche donc j'étais en forme comme avant...

Mais ce qui me préoccupe en ce moment que des atroces douleurs dans le bas du ventre ont recommencé aux alentours du 20janv. comme avant, j'ai eu pas mal de nausées et envies de vomir ensuite, je me réveille tout le temps la nuit, puis j'ai subit 1 semaine de constipation + la fatigue... On a fait des câlins le 15,16,20 et 21 janvier...
Maintenant je me sens mieux mais j'ai toujours ses douleurs douleurs en bas du ventre qui commencent à m'inquiéter, mais pas mal à la poitrine.
J'ai fait un test de grossesse hier et aujourd'hui mais rien. Peux être c'est trop tôt...Puis là, à mon avis il faut que j'attende le 2 février pour voir si mes vilaines vont débarquer, mais je fais faire une prise de sans avant.

Mais toi est ce que tu as eu des douleurs comme moi après le 26 déc?
et c'étais quoi tes symptômes?
0
Je n'ai eu aucunes douleurs. Mes saignements ont débuté le matin du 26 déc par qq pertes brunes puis cela a viré au rouge. Mon gygy m'avait prescrit une 2ème prise de sang à faire le 27 déc pour suivre l'évolution du taux hcg.
C'est en voyant le résultat qui était de 14 UI (j'étais à 111 avant) que j'ai compris que je venais de faire une FC. J'ai vu mon gygy le lendemain qui me la confirmait et qu'il n'y avait plus rien. Tout était déjà redevenu normal.
Je n'avais, comme symptomes de grossesse, qu'une sorte de poids au niveau du bas ventre. Je l'ai vite perdu autour du 26. Puis plus rien.
J'espère que ce mois-ci j'aurais un beau +. Je te le souhaite aussi.
A bientôt
0