Boutons

couleur31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 23:56
 Laura 14 - 16 janv. 2011 à 16:58
Bonjour,
je suis âgé 28 ans depuis l'adolescence j'ai toujours eu des bouton au niveau de ma ma-choir et à force de les avoir touché j'ai des taches noir j'ai tt fait mais riens n'a faire svp aider moi. merci
A voir également:

1 réponse

Pour ne pas avoir de boutons moi je prends RUBOZINC ( gellule ) il se vend sans ordonnance & et tres efficace apres tu peux te lavee le visage avec de l'eau de rose ou de l'eau expres point noir ensuite pense a hydrater ton visage mais ne prend pas une creme trop riche sinon sa va empirer demande conseil a ton pharmacien et demande lui une creme contre les bouton demande plus specialement un STOP BOUTONS tu l'appliquera sur la zone a traiter ensuite ne decappe jamais ta peaux sa empirerai aussi, essai de ne pas toucher a tes bouton car tes mains sont pleine de microbe dans la journee et sa risquerai de les ecorcher voila j'espere avoir eu reponse a ta demande
0