Sifflement dans l' oreille

isma - 14 janv. 2011 à 22:41
 rove - 18 avril 2011 à 14:08
Bonjour,
Voilà, j' ai 24 ans et depuis le mois de Septembre 2010, je ne vais pas très bien.
Cela a commencé un jour par des vomissements mais c' était que de la bile, ( je ne trouve pas d' autres manières de le dire ) pendant une semaine. S' en suivit une perte d' appétit puis des vertiges et des sifflements insistant dans l' oreille droite. Au bout d' un moment l' appétit est revenu mais les sifflements ne me lachent plus jour et nuit. Souvent, j' ai des bouffées de chaleur puis l' impression que je vais tomber dans les pommes ( ce qui n' est encore pas arrivé heureusement ). Aujourd' hui, cela fait 4 mois que ca dure, je ne sors plus de chez moi, à part quand je le dois vraiment et toujours accompagné de qqn au cas où. Je ne vis plus, mon médecin m' a donné des vitamines pour le manque d' appétit et m' a fais faire des prises de sang, il ne voit rien. Un jour où je n' étais pas bien, j' ai été à l' hôpital, le médecin me sort que c' est peut etre dans ma tête ( comme si je devenais folle!).
Je n' ai pas vraiment de maux de tête mais le sifflement fais comme écho dans ma tête et c' est pire au moment du coucher. Je m' endors en me disant ça ira mieu demain et le lendemain, ça recommence... La lumière m' éblouit et j' ai l' impression que ma vue baisse et ce foutu sifflement ! Je ne comprends pas ce qu'il m' arrive et ça me bouffe complètement. Si qqn a une idée, n' importe quoi svp faites le moi savoir, je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
14 janv. 2011 à 23:10
Bonsoir,

Pourquoi n'allez-vous pas consulter un ORL

Faut pas rester avec ce problème !

P.S. Sympa les médecins qui vous répondent: c'est dans la tête !....
Ce genre de réponses, ça me dépasse .

Consultez, pour vous rassurer et vous soigner.
Bonne soirée.
0
Pour ma part, j'ai vugénéraliste, ORL, oestéo, éthiopathe, et c'est un guérisseur magnétiseur qui me soulage, le bruit et beaucoup moins important et donc supportable. Bon courage et rassurez vous ceux qui prétendre que c'est dans la tête, sont des ignorants voir incapables.
0
Comme cela est désagréable. La médecine moderne n'a pas d'explication mais la médecine indienne connait, reconnait et soigne ces troubles. Essaie d'avoir un avis d'un expert en ayurvéda. Il y en a en France.
0
et aussi une vidéo qui peut te servir.
https://www.youtube.com/watch?v=qp5eOUP36zw
et le lien vers mon blog consacré à l'auyrvéda
http://lepapillonbleu.canalblog.com
Tu peux me contacter pour des questions.

Bon courage
0