J'ai mal a la nuque

kevinfours Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 21:14
 Profil bloqué - 14 janv. 2011 à 21:59
Bonjour,
bonjour a tous voila . en ce moment j'ai des angoisse et je suis beaucoup enerver . Et depuis jai des douleur a la nuque ,au tempe ,a la tete ,etourdisement ,mal au muscle . Alor je voudrais savoir si c'est normal merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
14 janv. 2011 à 21:45
Bonsoir,
Le fait que vous soyiez stréssée, énervée, joue un grand rôle, vos muscles sont crispés ( nerfs en boule )
Vos douleurs me paraissent normales, vu votre état de grande nervosité.
Demandez de l'aide à votre médecin, un petit décontractant vous ferait certainement le plus grand bien.
Courage et bonne soirée.
0
kevinfours Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 21:51
reuh bonsoir oui sa doit etre sa mais quant on se touche la nuque tout la journer on sent des petite boule dedans mais sa doit etre psygologique merci de votre aide bonne soirer
0
Profil bloqué
14 janv. 2011 à 21:59
Rebonsoir,

Allez faire une petite visite chez votre médecin, vous serez rassurée, et il donnera le traitement approprié à vos ,problèmes.
Bonne chance, et surtout pas de panique, un mauvais moment à passer !..
Amicalement.
0