Enceinte avec des doitgs?Aidez moi svp!

sarahlove31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 12:06
 Timotheystar - 13 janv. 2011 à 18:58
Bonjour,
s'il vous plait je cherche des réponses précise j'ai 16 ans et je ne prend pas la pilule...

Il y a 17 jours, mon copain et moi avons pratiqués les préliminaires ( nous étions habiller il n'y a eu aucun contact entre nos deux sexe ) je les masturber et une fois qu'il a éjaculer il a remis son caleçon ils s'est retrouver avec un peu de sperme sur les doigts quelques secondes plus tard il s'est mis a me doigter profond et aujourd'hui je me retrouve avec 6 jours de retard alors que auparavant j'ai eu deux mois très réguliers dans mes règles je n'ai aucune douleurs.Ni aucun symptômes.

Je voudrais savoir si avec un peu de sperme sur les doigts je peut tomber enceinte?
Si oui y-a t-il beaucoup de chance de tomber enceinte?


Aider moi s'il vous plait je ne peut rien dire a mes parents. J'ai lus de nombreux discussions mais je n'arrive pas a avoir d'idée précise, il n'y a jamais les même réponses.

Merci de me répondre au plus vite...
( désolé pour les fautes d'orthographe )
A voir également:

6 réponses

boujour , si tu a un doute j te conseil de faire un teste de grossese au moins comme ce tu sera fixer
bon courage
1
Oui, il y a un risque
0
sarahlove31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 16:28
c à dire il y a beaucoup de risque car je stresse énormément !
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
13 janv. 2011 à 12:51
Bonjour Sarah!
oui il y a un risque de tomber enceinte, il suffit de peu de sperme!!si d'ici demain tu n'as toujours pas tes menstruations fais un test urinaire ou sanguin pour savoir ce qu'il en est!!c'est pour ce genre de souci qu'il faudrait que tu prennes la pilule même si ton copain et toi ne faîtes pas l'amour il y a toujours des risques de grossesse on ne fais pas toujours attention, il aurait fallu aussi que ton copain se lave les mains avant de te caresser ça aurait évité ce problème!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 janv. 2011 à 14:04
Bonjour

Le risque zéro n'existe pas.
0
sarahlove31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 16:51
Mais les risques sont faibles? Le stress peut avoir aussi un effet sur les règles non? Car niveaux stress je suis au maximum...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarahlove31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 16:28
d'accord merci de ton renseignement je ne peux malheureusement pas prendre la pilule car j'ai beaucoup de cholestérol mais je prévoit un implant.
0
Timotheystar
13 janv. 2011 à 18:58
C tout a fai possible que tu soit enceinte car meme simple sperme e ter sur les doigth la rencontre des cellule reproductrice a eut lieu alor je te consseille de faire un test de grossesse .
0