Penetration anal

Fermé
Ornella - 13 janv. 2011 à 10:16
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 13 janv. 2011 à 11:07
Bonjour,
sommes un couple fidele mon mari souhaiterait me prendre par deriere ....j en ai envie...mais doit il se mettre un preservatif? j aimerais mieux sans.. mais y a t il danger?et est ce qu il peux jouir en moi durant notre relation anal..Bien a vous...
A voir également:

3 réponses

Le preservatif aidera a faciliter la penetration sinon mettre beacoup de lubrifiant. Aucun risque de tomber enceinte. Oui il peut venir en toi.
10
...est ce qu il peux me prendre par deriere sans risque de maladie s il ne met pas de preservatif... avec du gel que j ai achetee en pharmacie..Car j aimerai qu il se lache en moi..bien a vous
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
13 janv. 2011 à 11:07
Bonjour
Voici une fiche:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2121315-preservatif-taille-le-mettre-fiabilite-prix/

* Afin d'éviter que le préservatif se rompe, il est possible d'utiliser un lubrifiant à base d'eau surtout en cas de pénétration anale...
* Ne pas utiliser de lubrifiant gras comme la vaseline, qui peut abimer le préservatif et le rendre poreux.

0