Penetration anal
Fermé
Ornella
-
soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sommes un couple fidele mon mari souhaiterait me prendre par deriere ....j en ai envie...mais doit il se mettre un preservatif? j aimerais mieux sans.. mais y a t il danger?et est ce qu il peux jouir en moi durant notre relation anal..Bien a vous...
sommes un couple fidele mon mari souhaiterait me prendre par deriere ....j en ai envie...mais doit il se mettre un preservatif? j aimerais mieux sans.. mais y a t il danger?et est ce qu il peux jouir en moi durant notre relation anal..Bien a vous...
3 réponses
-
Le preservatif aidera a faciliter la penetration sinon mettre beacoup de lubrifiant. Aucun risque de tomber enceinte. Oui il peut venir en toi.
-
...est ce qu il peux me prendre par deriere sans risque de maladie s il ne met pas de preservatif... avec du gel que j ai achetee en pharmacie..Car j aimerai qu il se lache en moi..bien a vous
-
Bonjour
Voici une fiche:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2121315-preservatif-taille-le-mettre-fiabilite-prix/
* Afin d'éviter que le préservatif se rompe, il est possible d'utiliser un lubrifiant à base d'eau surtout en cas de pénétration anale...
* Ne pas utiliser de lubrifiant gras comme la vaseline, qui peut abimer le préservatif et le rendre poreux.