Des questions se posent...

Bernadette - Modifié par Bernadette le 12/01/2011 à 18:08
 Bernadette - 13 janv. 2011 à 18:41
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai fait une fausse couche avec des complications ( ça a trainé en longeur ). Je ne prends plus la pillule depuis octobre 2010. Mes relations sont non protégées mais avec mon compagnon on essaye de faire attention car je ne me sens pas prête. J'ai arrêté pour être pure lorsqu'on sera décidé. A l'arrêt de ma pillule, j'ai eu mes premières règles en date du 08/11/2010, elles semblaient normales. Ensuite, j'ai eu du retard, les suivantes sont arrivées le 11/12/2010 et là elles étaient brunes, bien brunes, pas une goutte de rouge et celà à duré 2 ou 3 jours. Je ne me suis pas inquiétée car suite à ce que j'avais eu, je me suis dit qu'il fallait que la machine se remette en route ;). Seulement ici, j'ai de nouveau du retard, j'aurais du les avoir le 08 de ce mois et tjs rien sauf de légères traces roses quand je m'essuie et sur le protège slip mais pas de règles. Et pour couronner une bonne mycose ( sujette à celà ). Je ne sais quoi penser. Quelqu'un est-elle déjà passée par là? Vos témoignages pourraient pt m'éclairer avant le test.? Merci
A voir également:

1 réponse

Voilà, je viens d'avoir mes règles auj, mais de nouveau, elles sont marrons pas de couleur sang. Je ne sais quoi penser. Un problème, kyste,...? Enceinte, une nouvelle fausse couche, pfff vaut-il la peine de faire un test. Même pas moyen d'avoir une réponse de mon gény qui est trop occupé, pfff Si vous êtes passée par là, venez m'en parler, j'angoisse vraiment, c'est trop bizarre.
0