Test hcg positif 2x et ensuite négatif??!

aurelia - 11 janv. 2011 à 19:02
 aurelia - 11 janv. 2011 à 22:47
Bonjour, mes dernieres regles sont du 15 novembre 2010 mais je ne suis pas réglée correctement. le 20 décembre, premier test hcg de fait, il est postif, resultat 14. le 22 decembre, 2eme test hcg de fait, toujours positif, resultat 34... j'ai saigné un tout petit peu et meme pas 2/3 jours entre temps et sans aucunes douleurs, mon medecin m'a dit qu'il s'agissait surement de fausse regles mais m'a quand meme prescrit ordonnance pour echo, j'en fais donc une le 23 decembre, il ne voit rien a l'echo, ni intra ni extra utérine.... 2 eme echo faite aujourd'hui, toujours rien a l'ecran, juste un kyste a l'ovaire droit de deceler! test hcg de fait juste apres donc, et le resultat est NEGATIF!!! je n'y comprend vraiment rien... si vous pouvie m'eclairer, merci
A voir également:

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 379
11 janv. 2011 à 21:34
bonsoir tu as fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
0
oui c'est bien un test sanguin beta hcg que j'ai fait et non que test urinaire, car justement, c'est beaucoup plus fiable, enfin pour moi.... apres voila, ca me dit pas pourquoi de positif en 2 fois, ca me met negatif tout d'un coup.... mister et boule de gomme! en tout cas merci pour ton courage :-) apres je me dis aussi, est ce que ces minimes saignements que j'ai eu, n'etait pa enfin de compte une fausse couche??! ou meme si ce kyste a l'ovaire droit qui m'ai apparu d'un coup, ne serait pas la cause??
0