A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
c'est arrivé a une amie a moi c'était une grosesse extra utérine dc va voir un gynéco pour une écho ....
Bonjour,
les symptomes de grossesse hors le retard des regles, sont:
la fatigue, les nausées et le dégout de certains aliments, les troubles de sommeil, les seins douleureux et les couleurs plus foncées des mamelons.
il y en a surment d'autres et chaques femmes à ses propres indices, il ya aussi le sixieme sens qui pourras etre determinent.
les tests de grossesse urinaires peuvent s'averer negatifs alors que la femme est enciente.
Le gynecologue pourra par simple observation de la couleur du col constaté la grossesse
Bonne chance, moi aussi je suis en attente de confirmation bein que les tests ont donné un resuletat négatif.
faut consulter pour ne pas stresser.
les symptomes de grossesse hors le retard des regles, sont:
la fatigue, les nausées et le dégout de certains aliments, les troubles de sommeil, les seins douleureux et les couleurs plus foncées des mamelons.
il y en a surment d'autres et chaques femmes à ses propres indices, il ya aussi le sixieme sens qui pourras etre determinent.
les tests de grossesse urinaires peuvent s'averer negatifs alors que la femme est enciente.
Le gynecologue pourra par simple observation de la couleur du col constaté la grossesse
Bonne chance, moi aussi je suis en attente de confirmation bein que les tests ont donné un resuletat négatif.
faut consulter pour ne pas stresser.