Enceinte ou pas

lalou62 - 11 janv. 2011 à 12:25
 lalou62 - 11 janv. 2011 à 20:54
Bonjour,
j'aimerais avoir un petit coup de pouce parceque je suis perdu j'ai arreté ma pil o mois de novembre j'ai eu mes regles normalement et la elle devait arriveés vers le 31 decembre et rien je ss a 11jrs de retard j'ai fais de test de grossesse negatif et une prise de sang hier qui est également négative je comprend pas parceque j'ai des symptomes assez persistants nausées vomissements hypersalivation fatigue ++++ et je desire pas mon homme pour le moment et mal au ventre merce de me donner un coup de pouce bizouuu
A voir également:

3 réponses

c'est arrivé a une amie a moi c'était une grosesse extra utérine dc va voir un gynéco pour une écho ....
0
Bonjour,

les symptomes de grossesse hors le retard des regles, sont:
la fatigue, les nausées et le dégout de certains aliments, les troubles de sommeil, les seins douleureux et les couleurs plus foncées des mamelons.

il y en a surment d'autres et chaques femmes à ses propres indices, il ya aussi le sixieme sens qui pourras etre determinent.

les tests de grossesse urinaires peuvent s'averer negatifs alors que la femme est enciente.

Le gynecologue pourra par simple observation de la couleur du col constaté la grossesse

Bonne chance, moi aussi je suis en attente de confirmation bein que les tests ont donné un resuletat négatif.

faut consulter pour ne pas stresser.
0
jesslablonde
11 janv. 2011 à 15:58
BONJOUR!!! Es possible qu au lieu de foncer, les mamelon gossisse et s eclaircisse ???! c est mon cas en plus de tout les autre symptome !
0
je ss allée chez mon gynéco cette apm et nn je dois encore attendre 15jrs avt de refaire une prise de sang pas d'echo a ce stade on ne vois rien et justement les grossesses extra uterine le tx beta hcg et élevé aussi donc voila je dis quoi dans 15jrs....patience
0