Operation des sinus
Fermé
galouuu
Sandra54 - 27 mai 2018 à 02:09
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2012
Sandra54 - 27 mai 2018 à 02:09
A voir également:
- Opération des sinus avis
- Méatotomie moyenne avis - Meilleures réponses
- Témoignage aspergillose sinus - Meilleures réponses
- Se faire opérer des sinus ou pas ? - Forum - Santé
- Opération des sinus prix - Guide
- Suite operation sinus - Forum - Santé
- Je souffre de sinusite chronique ✓ - Forum - Allergies
- Opération septoplastie, vos avis - Forum - ORL
9 réponses
bonjour
je me suis fait opérer le 29decembre : sinusite pendant 2mois sous antibio et cortisone aucun effet donc scanner : pate dentaire dans sinus gauche : resultat meatotomie moyenne, le chirurgien a du me casser la cloison nasale pour pouvoir récupérer cette pate dentaire et decouvert un polype , et des champignons bref la galère : mèche attelles
le dentiste (je lui en veux enormement) m'a fait une brèche de la corticale osseuse du fond du sinus maxillaire (rendez vous dentiste pour connaitre la suite, mais bien sur chez un autre!!)
je me suis fait opérer le 29decembre : sinusite pendant 2mois sous antibio et cortisone aucun effet donc scanner : pate dentaire dans sinus gauche : resultat meatotomie moyenne, le chirurgien a du me casser la cloison nasale pour pouvoir récupérer cette pate dentaire et decouvert un polype , et des champignons bref la galère : mèche attelles
le dentiste (je lui en veux enormement) m'a fait une brèche de la corticale osseuse du fond du sinus maxillaire (rendez vous dentiste pour connaitre la suite, mais bien sur chez un autre!!)