Operation des sinus

Fermé
galouuu Messages postés 19 Statut Membre -  
 Sandra54 -
Bonjour je viens de me faire operer des sinus car j'avais de la pate dentaire a cause de mon dentiste tout le monde me disais c'est rien sa reste une operation benin et bien apres reflexion j'ai beaucoup souffert c'est tres douloureux je saigne enormement j'ai le nez gonfler je voulais avoir des temoignages de personne ayant etait operer savoir dans combien de jour je pourrai reprendre le travail car je me voit pas rembaucher avec un gros pansement au nez je suis commercante sa le fait pas trop ?
A voir également:

9 réponses

val

Bonsoir, je fois me faire opérer le 11; est ce vraiment douloureux ?
10
vanoukiki

non moi c est quand il m'a arraché une dent et oui c'est bien de sa faute il a été trop loin, mais il a bien caché son erreur car ça fait a peu près 3ans que j'avais ça dans les sinus jusqu'au jour ou j'ai fais une sinusite( d'ailleurs la seule de ma vie) et résultat opération
9
Sandra54

Bonjour moi je me suis fait opérer le 24 mai. Je voudrez savoir au bout de combien de temps on récupère son odora car on est le 27 mai et je sent toujours rien merci
9
galouuu Messages postés 19 Statut Membre 14

Tu sais je me suis renseigner je penser que la pate dentaire etait passer par les canaux qui relie au sinus et bien un medecin ma dit que non sa se passe pas comme sa c'est le dentiste qui a etait trop loin et trop fort et c lui qui a mis directement la pate dentaire dans le sinus quel enfoire quand j'ai su sa j'ai trouver sa degueulasse il aurai pu me le dire en plus sa fait quelque annee que j'ai poser cette couronne, toi aussi c'etait une pose de couronne??
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C horrible franchement la je suis pas bien les lavage de nez que me fait le medecin me fon souffrir et me donne des migraine alors qu'il le fait avec anesthesie mais je vois que toi tu as bien souffert et la maitenant ca va?
5
vanoukiki

oui ça va mieux j'ai moins mal mais alors ce que je mouche c'est vraiment pas beau!!
comment se fait il que ce soit le medecin qui te fais les lavages de nez?
5

Et bien je sais pas c lui qui ma dit qui souhaiter faire le suivi car il ma dit que sa sera fait plus en profondeur c lui qui ma operer et souhaite faire le suivi alors j'ai etait lundi aujourd'hui j'irai demain et toute la semaine alors il me met c comme une tige en fer qui aspire lorsqu'il me fait sa c super douloureux j'ai l'impression qui m'aspire la cervelle LOL mais il ma dit que au debut c du sang apres sa sera des glaires et apres sa sera jaune.... C bof bof nos histoire LOL tu sais c'est a cause du dentiste tout sa.
5
vanoukiki

moi aussi c'est a cause du dentiste (je le maudis) , je fais des lavages au serum physiologique, quand je me mouche (quand ça veut bien sortir!!!) c'est aussi des grosses glaires pleines de sang (c'est degueu!!!) bref c'est comme ça, on a rien demander et à cause d'un dentiste incompétent on est obligé de se faire opérer.
J'ai eu 10jours d'arret de travail, c'est vrai qu'aujourd hui ça va mieux en espèrant que tout ce remette très vite.
Je revois l' ORL le 28 janvier.
4
patou

salut je dois me faire operer aussi car la dentiste a aoublie la pate il vont passer par la gencive j'aimerais savoir s'il y a un quelqu un la deja eu merci
0
vanoukiki

bonjour

je me suis fait opérer le 29decembre : sinusite pendant 2mois sous antibio et cortisone aucun effet donc scanner : pate dentaire dans sinus gauche : resultat meatotomie moyenne, le chirurgien a du me casser la cloison nasale pour pouvoir récupérer cette pate dentaire et decouvert un polype , et des champignons bref la galère : mèche attelles
le dentiste (je lui en veux enormement) m'a fait une brèche de la corticale osseuse du fond du sinus maxillaire (rendez vous dentiste pour connaitre la suite, mais bien sur chez un autre!!)
0