Operation des sinus

Fermé
galouuu
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
- 10 janv. 2011 à 05:28
 Sandra54 - 27 mai 2018 à 02:09
Bonjour je viens de me faire operer des sinus car j'avais de la pate dentaire a cause de mon dentiste tout le monde me disais c'est rien sa reste une operation benin et bien apres reflexion j'ai beaucoup souffert c'est tres douloureux je saigne enormement j'ai le nez gonfler je voulais avoir des temoignages de personne ayant etait operer savoir dans combien de jour je pourrai reprendre le travail car je me voit pas rembaucher avec un gros pansement au nez je suis commercante sa le fait pas trop ?
A voir également:

9 réponses

bonjour

je me suis fait opérer le 29decembre : sinusite pendant 2mois sous antibio et cortisone aucun effet donc scanner : pate dentaire dans sinus gauche : resultat meatotomie moyenne, le chirurgien a du me casser la cloison nasale pour pouvoir récupérer cette pate dentaire et decouvert un polype , et des champignons bref la galère : mèche attelles
le dentiste (je lui en veux enormement) m'a fait une brèche de la corticale osseuse du fond du sinus maxillaire (rendez vous dentiste pour connaitre la suite, mais bien sur chez un autre!!)
46