Coup dans le ventre alors enceinte

devira -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai 15ans et jai eu un rapport avec mon copain sans presrvatif, au bout dun mois sont apparut les premiers symptomes, et je navai plus mes regles, jai recu un violent coup dans le ventre et jai perdu beaucoup de sang

eske il et mort ..?
A voir également:

31 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu as 15 ans ?? Tu ferais mieux de vite en parler à tes parents pour qu'ils interviennent rapidement.
Aux risques d'une hémorragie ...
1
soso

Bonjour...
Avez tu fait un test de grossesse?
0
devira Messages postés 14 Statut Membre

Oui j'en ai fait un & s'avere positif .
0
soso

tu as fais une écho pour dater ta grossesse?
Suite a ces saingnement es tu aller au urgence?
Cet accident t'es arrivé quand?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa met arriver hier , j'ai perdu beaucoup de sang sur le coup mais je n'est rien fait . Mais la je suis tomber enceinte fin novembre , personne est au courant . Je veut pas que ma famille le sache . & J'aimerai savoir si se serai posible si le choque aurai pu tué mon bébé .
0
soso

Effectivement ce coup a pu toucher ton bébé... mais pourquoi ne vas tu pas aux urgences? Ce bébé tu veux le garder? Pour ta famille, tu devrais leur en parler un peu, car ton ventre va commencer a s'arrondir, et ils pouront te soutenir!
As tu deja consulter un medecin pour ta grossesse?
0

Non sa fait que quel que jour que j'ai des symptome , mais je veut juste savoir si il est mort ou pas . & si il est mort se que je doit faire .
0
soso

Pour savoir si ce coup a toucher ton bébé tu dois aller au urgence et ne pas attendre...
Ca peut etre grave pour ton bébé, mais aussi pour toi... alors n'attend pas
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0

Ok . Mais c'est posible qui soit mort ou pas ?
0
soso

Un coup ne tue pas forcément notre bébé mais peut lui causer des petits problemes...
Mais va voir des maintenant les urgences... n'attend surtout pas... plus tu attends, plus c'est dangereux pour toi et ton bébé
0

Ok Merci .
0
soso

De rien...
Tiens nous au courant...
0

T'inquiet pas
0
soso

Tu vas y aller quand aux urgences?
0

Mercredi j'en parle a ma mere . Jpense j'y vais le soir .
0
soso

Tu ne peux pas aller au urgence avant?
il faut que tu y ailles le plus tot possible
0

Non je ne peut pas . Je sais que je joue avec le feu .
0
soso

oui c'est plutot dangereux...
Pourquoi ne peux tu pas y aller avant?
0

Mes parent sont en vacance & pas de moiyen de transport
0