Coup dans le ventre alors enceinte

devira -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai 15ans et jai eu un rapport avec mon copain sans presrvatif, au bout dun mois sont apparut les premiers symptomes, et je navai plus mes regles, jai recu un violent coup dans le ventre et jai perdu beaucoup de sang

eske il et mort ..?
A voir également:

31 réponses

soso

tu n'as pas de frere ou soeur, ou quelqu'un de majeur ayant le permis qui pourait t'y conduire???
0
devira Messages postés 14 Statut Membre

Non ...
0
soso

les bus, un taxi tu ne peux pas???
0

Y a pas dans mon village
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso

tu es d'ou?
0

Alsace a 10 km de colmar
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonsoir
Bizarre ton histoire.
Parents en vacances, pas de taxi, pas de bus...
Et pas de médecin non plus ?
0

Non --' . Pourquoi tu doute tes a ma place ? Medecin de famille il servirai a rien .
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Pourquoi tu doute tes a ma place ?
Si je l'étais, j' aurai appelé le médecin, ou l'ambulance.

Le médecin de famille connait son métier et les procédures à tenir.
0
soso

Appel une ambulance ou autre ils t'y conduiront eux....
0

Pour peut etre rien , je pense pas . Mais j'ai rien eu depuis hier donc c'est peut etre pas grave je me dit , mais admetons j'ai fait un fausse couche que dois-je faire ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Biens sur que si ils viendront! C'est leur boulot!

de toutes façons personne ne pourra te soigner à distance via ce forum alors tu n'as pas le choix.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Et pas de voisins ? Tu es toute seule chez toi à 15 ans ?
0