Bébé faible

carla - 9 janv. 2011 à 08:45
 carla - 9 janv. 2011 à 09:15
Bonjour,
Ma fille de 16 mois a eu une grosse rhino mardi. Elle a enormement toussé durant la nuit. La nuit du jeudi au vendredi elle a reussi à s'endormir à partir de 2 h du matin jusqu'a 8h.
Maintenant elle tousse moin la nuit mais elle est encore bien encombrée et du coup toute ces glaires la font encore tousser.
Bon pour ce probleme je demanderais au pediatre de lui prescrire des seances de clapping, je pense que sa devrait la soulager.

Par contre mon inquietude en ce moment, c'est que depuis hier, veut toujour dormir. Ce matin elle s'est reveillée à 7h30 pour le bibi, et à 8h15 elle recommancait à chouiner, et a se frotter les yeux, prendre sa tetine, son doudou et me reclamer les bras pour dormir.

J'en ai parlé à mon compagnon, il me dit qu'elle recupère le sommeil perdu durant les 2 jours qu'elle a beaucoup toussé la nuit.
Elle manque cruellement d'energie, elle qui etait une vrai pile electrique.
Elle ne mange rien et même sont lait ne passe pas. Ce matin elle a bue 150 ml au lieu de 270 - 300 ml.

Par contre, j'ai constaté qu'elle bave pas mal. Je suis obligé de lui changer son haut de pyjama car il est trampé.

C'est une petite fille qui est vraiment pas grosse (8,500 kg), donc si elle ne mange pas elle risque pas de ce remplumer. Sans compté toute les carences en fer, proteine, vitamine... qu'elle peut fabriquer.

Elle est dans son lit actuellement, et elle chouine et je ne sais pas pourquoi

Quelqu'un aurait il des reponses a m'apporter ? Je suis inquiete maintenant, j'ai pas l'habitude de la voir comme sa et avrais dire je suis angoissé.

Merci
A voir également:

1 réponse

lolote06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 08:58
Bonjour Clara je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquietes les symptomes que tu as decrits font egalement penser a une poussee dentaire qui est souvent liee a une rhino. Et la toux epuise enormement les enfants. J'ai eu la Meme experience avec ma fille qui a maintenant 4 ans. Mais en tous les cas si tu t'inquietes vraiment tu l'emmenes aux urgences pour te rassurer. Bon courage
0
merci lolote06. D'habitude c'est moi qui donne des conseils sur ce forum, mais là c'est moi qui en est bien besoin.
Pour moi je serais dessandu voir la pediatre, mais c'est dimanche et il ya beaucoup de possibilité concernant les medecins.
Quand je l'entend ronronné ça me fait mal au coeur, j'en est même les larmes au yeux. Elle tousse pour essayé de degager ses bronches mais bon pas vraiment efficace. puis ça la reveille la toux.
En attendant je continue les antibiotiques et le celestene jusqu'a demain.

Encore merci et bon dimanche
0