Bébé de 10 mois, n'a jamais dormir

parent en manque de sommeil - 9 janv. 2011 à 04:24
Julia2011 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 9 janv. 2011 à 16:08
Bonjour,

J'ai un petit garçons de 10 mois qui depuis sa naissance ne veut pas dormir ni la nuit, ni faire des siestes. Bien que la routine du dodo soit bien établi il se réveille pendant la nuit et il n'est plus capable de se rendormir. Pour ce qui est des siestes ... cauchemar rien n'à fait il ne fait que pleuré, pleuré et crier et cela peut durer des heures. J'ai beau lire sur le sujet, en parler avec le pédiatre, faire des séances de relaxation, le laisser pleuré, laisser mon mari s'en occuper, suivre les consignes et les étapes qui m'ont été suggérer ... rien à faire IL NE VEUT PAS DORMIR je sais qu'il est important qu'il dorme mais que faire. J'ai besoin d'aide. J'ai même essayé les produits homéopathique, huile à massage, huile essentiel, la doudou, le toutou, la berceuse, le mobile, les histoires ... rien à faire, rien ne fonctionne.

Toutes les suggestions sont appréciés ...

Merci
Des parents qui veulent dormir plus que 2 heures par nuit
A voir également:

1 réponse

Julia2011 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
9 janv. 2011 à 16:08
Commence a te detendre, bebe ressent tout, ma premiere fille etait comme ton petit garcon elle dormait peu. La journee je l'a mettais dans son transat, je faisais ce que j'avais a faire menage... Chaque fois que je changeais de piece je deplacais son transat et surtout je lui parlait en meme temps. De temps en temps je m'arretais pour me consacrer a elle. Une fois tout fini on s'installer sur le canape, detendu et souvent elle finissait par s'endormir. Pas tres longtemps mais profondement. La nuit elle se reveille mais ne pleurais pas, je verifiai que tout allais bien, elle jouait un peu avec sa peluche et se rendormais plus tard. Mais ne t'inquiete pas tout rentrera dans l'ordre quand il grandira. Et ne t'inquiete pas outre mesure tous les enfants sont differents, il y a de gros dormeurs et de petits dormeurs. Essaie aussi les promenades, prendre l'air les fatigues. Ma deuxieme fille elle dormait tout le temps a mon grand desespoir ;))
0