A voir également:
- Bb ne bouge pas
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe ne bouge pas - Accueil - Questions de femme enceinte
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 293
9 janv. 2011 à 09:36
9 janv. 2011 à 09:36
Bonjour
Il n'y a pas de généralité réelle pour sentir le bébé bouger. Parfois certaines femmes le sentent très tôt, vers 20 semaines, parfois elles le sentent tard, vers 5/8 mois. Il y a une sorte de moyenne vers 22 semaines. C'est une moyenne. Sachant que chaque femme est différente, et chaque petit bout aussi.
+
Il n'y a pas de généralité réelle pour sentir le bébé bouger. Parfois certaines femmes le sentent très tôt, vers 20 semaines, parfois elles le sentent tard, vers 5/8 mois. Il y a une sorte de moyenne vers 22 semaines. C'est une moyenne. Sachant que chaque femme est différente, et chaque petit bout aussi.
+
Bonjour,
l'as tu déjà sentis bouger?
Moi j'ai commencer a sentir mon bb bouger vers 4mois 1/2 mais c'était très très discret, comme des fourmillements, des bulles d'air ou comme dit ma belle-soeur, des frôlements d'ailles de papillon.J'ai une amie qui l'a sentis que vers 6 mois Ne t'inquiète pas trop, c'est tot.
Bon courage
l'as tu déjà sentis bouger?
Moi j'ai commencer a sentir mon bb bouger vers 4mois 1/2 mais c'était très très discret, comme des fourmillements, des bulles d'air ou comme dit ma belle-soeur, des frôlements d'ailles de papillon.J'ai une amie qui l'a sentis que vers 6 mois Ne t'inquiète pas trop, c'est tot.
Bon courage