Grossesse et test de grossesse
Papillon2Bleu
Messages postés
8
Statut
Membre
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou ,
J'ai eu des rapports non protégé il y a un mois.
3 semaines après, j'ai commencé à avoir des nausées, mal aux tétons ...
Cependant, j'ai eu mes règles dernièrement, sans retard.
Je les ai eu pendant 2 jours "normale" et presque plus à partir du 3 ème jours alors que d'habitudes ça dure 3-4jours assez fort...
Je n'ai plus vraiment mal à la poitrine mais toujours des nausées ..
Aussi , c'était mes premières fois et je n'ai pas saigné ni rien, c'est quand même possible que je sois enceinte ? .
Et j'aimerais aussi savoir si je peu faire un test de grossesse malgrés que j'ai eu mes règles, il ne sera pas d'office négatif ?
Merci (:
J'ai eu des rapports non protégé il y a un mois.
3 semaines après, j'ai commencé à avoir des nausées, mal aux tétons ...
Cependant, j'ai eu mes règles dernièrement, sans retard.
Je les ai eu pendant 2 jours "normale" et presque plus à partir du 3 ème jours alors que d'habitudes ça dure 3-4jours assez fort...
Je n'ai plus vraiment mal à la poitrine mais toujours des nausées ..
Aussi , c'était mes premières fois et je n'ai pas saigné ni rien, c'est quand même possible que je sois enceinte ? .
Et j'aimerais aussi savoir si je peu faire un test de grossesse malgrés que j'ai eu mes règles, il ne sera pas d'office négatif ?
Merci (:
A voir également:
- Grossesse et test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Difficile de vous dire si il s'agit de règles ou spottings.
Mais si vous pensez que vos règles ont étaient inhabituelles, alors une prise de sang peut s'avérer nécessaires.
Difficile de vous dire si il s'agit de règles ou spottings.
Mais si vous pensez que vos règles ont étaient inhabituelles, alors une prise de sang peut s'avérer nécessaires.