Suis-je enceinte ?

BADE - 8 janv. 2011 à 10:13
 galillé - 8 janv. 2011 à 10:20
Bonjour,
j'ai 41 ans et un fis de 6 ans et demi. J'ai un cycle régulier de 29 jours. j'ai eu mes dernières règles le 28 novembre 2010 . Les prochaines étaient prévues pour le 26 décembre 2010. Mais depuis , je ne vois rien. J'ai une vie sexuelle régulière et épanouie.
En ce moment j'ai les seins lourds, un battement régulier au bas du coup et je rote assez souvent ....Mon époux dit que je suis enceinte !! Mais à part la fatigue du soir :je suis lourde le soir et peux à peine rester à table pour le dîner-je mange dans ma chambre , sur le lit et je m'endors. j'ai le corps et les paumes de mains très chauds , comme si j'avais de la fièvre.
Mais Je ne ressens aucune nausées comme à ma 1ère grossesse.
J'ai pensé à la pré-ménopose .....Mais, là aussi je ne retrouve pas tous les indices (tels que diminution ou irrégularité des quantités des règles, déprime, ....
Aujourd'hui de suis à 12 jours de retard.
Qu'en pensez-vous???
URGENCE
A voir également:

1 réponse

Pour enlever l'hypothèse de la grossesse, il faudrait faire un test de grossesse....ca ne prends que 2 minutes et tu seras fixée...pour le reste je ne peux pas t'aider étant donné que je n'ai que 26 ans et que la pré-ménopose j'en suis loin. bises
0