Mal au testicule
petitdemon666
Messages postés
10
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous.
Voila j'ai 14 ans et depuis 2 jours j'ai mal au testicule droit . Au début, comme j'avais la grippe en même temps je ne pensé pas que c'était important. Pour être quand même sur j'ai vérifié sur votre site et j'ai put remarquer qu'il existais cancer et maladie en tout genre . J'ai donc vérifier mais mes testicule sont tout ta fait normal, ( ou plutôt comme d'habitude depuis 14 ans .. )
Ce n'est pas une très grande douleur, et c'est quand je la bouge ( mais sa fait pas trop mal ) Est ce grave ?
Merci de vos réponse
Voila j'ai 14 ans et depuis 2 jours j'ai mal au testicule droit . Au début, comme j'avais la grippe en même temps je ne pensé pas que c'était important. Pour être quand même sur j'ai vérifié sur votre site et j'ai put remarquer qu'il existais cancer et maladie en tout genre . J'ai donc vérifier mais mes testicule sont tout ta fait normal, ( ou plutôt comme d'habitude depuis 14 ans .. )
Ce n'est pas une très grande douleur, et c'est quand je la bouge ( mais sa fait pas trop mal ) Est ce grave ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Mal au testicule
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
7 réponses
ne tinquite pas moi ossi j'ai mal o testicule mais dans ton cas c'est peut etre une infection urinaire mais je ne suis pas sur
sonic c'est le meilleur
sonic c'est le meilleur
Bonsoir,
A consulter en urgence : c'est peut-être une torsion des
testicules ou une orchite.
Il faut absolument en parler à tes parents pour que tu
puisses consulter un médecin.
A consulter en urgence : c'est peut-être une torsion des
testicules ou une orchite.
Il faut absolument en parler à tes parents pour que tu
puisses consulter un médecin.
C'est bon j'ai vue sur internet mais ils dise " douleur violente " moi c'est vraiment une petite douleur genre celle quand on tapote dessus on sens a peine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question