Douleurs Lors de Relations

Petit Chat - 7 janv. 2011 à 23:29
 petit chat - 9 janv. 2011 à 15:10
Bonjour,

Mon copain et moi avons récemment commencé a avoir des relations sexuelles, il n'est pas ma premiere fois, mais c'est la premiere fois que je fais l'amour regulierement. Et maintenant, a chaque fois que l'on fait l'amour, juste au moment ou cela commence a me faire du bien, j'ai comme une afreuse douleurs dans le fond du vagin. J'essaie de prendre sur moi pour ne pas casser mon copain, mais au bout d'un moment j'arrive plus tellement la douleur est désagréable. Cela me gene vraiment beaucoup car cette douleurs m'empeche de ressentir quoi que ce sois lors de nos relations. Je n'ai vraiment aucune peur face a l'acte au contraire j'aimerais vraiment vivre cette relation mais la douleur m'en empeche. Qui peux me conseiller ?
A voir également:

3 réponses

andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 37
9 janv. 2011 à 00:19
Je vais peut etre avoir une question naïve, mais est ce que la "flute" de ton copain n'est pas juste trop grande ??
Allez les toubib c'est l'heure de faire marcher l'option gyneco quand vous avez étudiez à la faq !!! ;)
Mais je reconnais que je ne sais point du tout.
0
Non je ne pense pas, car meme avant lui j'avais mal, c'est juste qu'avant c'étais suportable car ce n'étais pas aussi regulier ...
0
il y a peu être un problème sans vouloir t'alarmer mais si sa te fait vraiment mal il faut un médecin après comme la dit andellion elle est peut plus que celle de tes autre petit ami
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
9 janv. 2011 à 15:09
Bonjour

Il doit pousser le bouchon un peu trop loin.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
0
J'ai deja pris rdv avec le gyneco mais C'est dans deux semaines, je voulais un peu me resseigner jusque la
0