A voir également:
- Pas de sperme à 14 ans
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
3 réponses
footballeur39
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
2
7 janv. 2011 à 23:39
7 janv. 2011 à 23:39
t'inqiete pas je crois sa viendra moi même j'ai mis longtemp a en avoir et maintenant sa part de tout les coter lol
prend courage et patiente
prend courage et patiente
micheluc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
15
8 janv. 2011 à 13:06
8 janv. 2011 à 13:06
moi jai 13 an et je lai depuis 1 mois et quand toi sa viendra sa te fera pas changer
bonjour valentine.
je sais que ce n est pas plaisant mais parle en a t est parent, car ca peux etre un syndrome de klinefelter ne pas avoir de sperme mais avant verifier si les teticule te semble de la meme grosseur si ou il faut de toute facon qu elle son verifier par une sexologue ou un endocrinologue je te rassure c est un specialite des glandes.
si tu as ce probleme il von te donner de l *****ou autre produit dans ce style et la c est toi qui pourra te foutre de leur gueule a 50 ans 60 ans quand il te dirons je ne suis plus capable je bande plus ouje suis a la derniere goute de sperme et les testicule me fond mal. car le taux de testosterone ne changera plus jamai il sera fixe avec les medicaments j espere que j ai pu t aider bye
je sais que ce n est pas plaisant mais parle en a t est parent, car ca peux etre un syndrome de klinefelter ne pas avoir de sperme mais avant verifier si les teticule te semble de la meme grosseur si ou il faut de toute facon qu elle son verifier par une sexologue ou un endocrinologue je te rassure c est un specialite des glandes.
si tu as ce probleme il von te donner de l *****ou autre produit dans ce style et la c est toi qui pourra te foutre de leur gueule a 50 ans 60 ans quand il te dirons je ne suis plus capable je bande plus ouje suis a la derniere goute de sperme et les testicule me fond mal. car le taux de testosterone ne changera plus jamai il sera fixe avec les medicaments j espere que j ai pu t aider bye
9 janv. 2011 à 12:19