Pas de sperme à 14 ans

camprock62 - Modifié par samgunsjovirow le 8/01/2011 à 13:08
 camprock62 - 9 janv. 2011 à 12:19
Bonjour,
je m'appelle valentin et je n'ai toujour pas de sperme g 14 ans je me suis inkiéter et jen ai parler a mé copain il se sont tous foutu de ma geule donc je voudrais savoir si jaurais un signe quand je l'aurais ou pas est ce que mon comportement va changer ?

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE
A voir également:

3 réponses

footballeur39 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 2
7 janv. 2011 à 23:39
t'inqiete pas je crois sa viendra moi même j'ai mis longtemp a en avoir et maintenant sa part de tout les coter lol


prend courage et patiente
0
merci jsuis rassurer jcommencer a avoir des doutes
0
micheluc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 15
8 janv. 2011 à 13:06
moi jai 13 an et je lai depuis 1 mois et quand toi sa viendra sa te fera pas changer
0
bonjour valentine.

je sais que ce n est pas plaisant mais parle en a t est parent, car ca peux etre un syndrome de klinefelter ne pas avoir de sperme mais avant verifier si les teticule te semble de la meme grosseur si ou il faut de toute facon qu elle son verifier par une sexologue ou un endocrinologue je te rassure c est un specialite des glandes.

si tu as ce probleme il von te donner de l *****ou autre produit dans ce style et la c est toi qui pourra te foutre de leur gueule a 50 ans 60 ans quand il te dirons je ne suis plus capable je bande plus ouje suis a la derniere goute de sperme et les testicule me fond mal. car le taux de testosterone ne changera plus jamai il sera fixe avec les medicaments j espere que j ai pu t aider bye
0