Oreilles decoller a 10 ans, opération??

bouledogradin Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 7 janv. 2011 à 12:40
 salon - 1 févr. 2011 à 13:29
Bonjour, mon fils agé de 10 ans est complexé par ces oreilles decollé, je voulais votre avis sur la question ...
dois je lui apprendre a s accepter telle quil est? ou bien le faire opéré pour lui recoller et quil se sente mieux
si quelqun a deja fais cet operation merci de me donner quelques renseignement...
a partir de quelle age peut on se faire opérer? es remboursé?
merci pour vos conseille
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 13:41
bonjour,

une de mes amies l'a fait pour son fils car il le vivait de plus en plus mal. Il faut dire qu'il avait vraiment des "feuilles de choux" énormes! après pour votre fils je ne sais pas si cela est si important physiquement ou non....
au niveau de la prise en charge, elle a eu un remboursement sécu et mutuelle mais elle en a eu de sa poche.
Mais comme elle m'a dit le bien etre de son fils valait bien cela. Et il est nettement plus beau aujourd'hui il faut le reconnaitre.
Elle l'a fait pendant les vacances: il est resté une journée (opéré tot le matin ressorti le soir) par contre c'est très douloureux, il faut en etre conscient.
Encore 6 mois après, il a parfois des douleurs....
2
mon fils
0
bouledogradin Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 3
7 janv. 2011 à 15:48
merci de ton avis, sa va m aider dans ma descision, je ne savais pas que c etais douloureux...je vais en parler a mon fils, et je pense que si il n a pas peur d avoir mal c est peut etre quil faut le faire(pour lui) car pour moi evidement... c est le plus beau!
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 16:03
en ce qui concerne le fils de mon ami, je l'ai vu au jour de l'an. Quand on a parlé de ces douleurs, il m'a dit que ce n'était pas grave parce que maintenant on ne se moquait plus de lui et que les filles le regardaient ;))))
a cet age, c'est important. Maintenant, les douleurs s'atténuent et dans quelques temps il ne devraient plus rien sentir..... a part son coeur battre pour camille!!!! ah!!! les gosses! ;))))))
0
mon fils a 6 ans il a l oreille en choux titi je pence que mon fils a le meme problème que le fils de votre amie j aimerai bien lui parler si elle veut bien car je ne sais pas quoi faire reponder moi s il vous plait merci
0