TITI

titi - 6 janv. 2011 à 23:04
 soso - 6 janv. 2011 à 23:20
Bonjour, .
Je devait avoir mes regle le 5janvier 2011, je ne les toujour pas eu. Pencer vous que ces symptome peuve dir que je suis enceinte => Je boie beaucoup deau depuis 2semaine environ je dort mes vraiment beacoup je ressent beacoup de fatigue je fesai 50kilo jai pri 5kilo en 3jr jai les seins qui gonfle. C'es sans doute parceque je vai avoir mes regle mai je voudrai comeme savoir si l'une de vous a déja eu ses symptome. merci :)

3 réponses

Bonsoir...
Cela peut etre des symptomes grossesses comme de regles qui vont arrivés... attendez un retard d'une semaine et faite un test de grossesse...
Par contre le fait que vous ayez pris 5 kilos en si peu de temps semble un peu inquietant, avez vous changer vos habitudes alimentaires?
0
jetai en formation pendant 1mois je manger mcdo tt les midi puis les soir des pate, et depuis que jai arette je suis constament cher moi le fai que je mange plus sa doit etre pour cela
0
Humm effectivement ca peut jouer... mais ca aurait du tourner dans l'autre sens puisque votre alimentation c'est amélioré...
apres pour vos regles, un jour de retard n'est pas tres important, etes vous en essai bébé?
les regles fonctionne beaucoup avec la tete... plus vous y penser, moins vite elles arriverons!
0