Svp aidez moi si je ss enceinte

chou89 - 6 janv. 2011 à 22:22
 Profil bloqué - 6 janv. 2011 à 22:29
Bonjour,
s'il vous plait aidez moi c est la premiere fois que je vais ca j'etais hier avec mon mec dans sa voiture on a commencer par les bizou les caresses puis il m a demander d enlever mon pontaton et je reste en calson et bien sur le cilote ; pour lui il est tout nu j etais assise sur ses pieds et son p... etais en contact avec ma c.... mais je dis bien sur j etais avec le cilote et le calson apres 10min j ai constate que son p....vient d etre moillé j ai peur et j ai arrete sans que je dis rien mais mon mec remarque ma peur mais sans rien dire alors il a descendu de la voiture pour chercher un truc et moi en vite j ai enleve le calson et mon cilote et j ai porte mon pontalon sans qu il sache mais j ai tjrs peur mes parents sont dificilles ( et moi je suis tjrs vierge ) aidez moi svp et ne me demander pas de faire le test de grossese :s :??: ni aller chez le medecin je vous en supplie
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
6 janv. 2011 à 22:29
Bonsoir,

Comment veux tu qu'on t'aide, puisque tu dis déjà: pas de test de grossesse et pas de visiste chez médecin.
Alors faut attendre la date de tes prochaines règles, tu verras bien ce que ça donne.
Désolée, mais je ne vois rien d'autre à te dire du moins pour le moment.
Bonne soirée.
1