Je suis morphologiquement informe

David8654321 - 6 janv. 2011 à 17:36
 ZakaNoune - 8 janv. 2011 à 00:31
Bonjour, j'ai 17 ans et je comprend pas pourquoi j'ai pas encore de bouton sur le visage alors que tous ceux de ma classes on des spots infecte et aussi j'ai pas de poil sous le bras à 17 ans est ce que c'est possible de ne jamais avoir de bouton sur le visage pendant l'adolescence et est ce possible de ne pas être poilu à 17 ans je n'ai aucun poil sous le bras sa fait pas trop homme plus femme donc voila est ce que j'ai une maladie qui fait que je me développe pas comme tout le monde mais à part cela tout va bien .
A voir également:

3 réponses

Salut David, déjà, je suis une fille, mais je peut te dire que ça fait pas fille de ne pas avoir de poil et dit toi que si t'a pas de boutons, et bien c'est plutôt cool, non ? Et tu sais mon prof d'SVT me la expliqué, y'a des gens qui auront plein de boutons et d'autres aucun ! ça varie selon les personnes. Et dis-toi que t'es chanceux de pas en avoir !
1
ben si t'as pas de boutons tout va bien (à chacun son rythme)
0
C'est sûr ! De Quoi tu te plains ? Et c'est pas des poils qui font forêt vierge qui vont faire croire aux filles que t'es viril...
0