Semaine "sur" pour pas etre enceinte
insane
-
caroline2009 Messages postés 336 Statut Membre -
caroline2009 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la semaine des 4(sur un cyclce de 28 jours) est la plus propice
pour NE PAS TOMBER ENCEINTE. jai jamias vraiment compris le principe de lovulation.. ses avantou apres quon a moins de risque detre enceinte?...
je voudrais savoir quelle est la semaine des 4(sur un cyclce de 28 jours) est la plus propice
pour NE PAS TOMBER ENCEINTE. jai jamias vraiment compris le principe de lovulation.. ses avantou apres quon a moins de risque detre enceinte?...
A voir également:
- Semaine "sur" pour pas etre enceinte
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Alors je vais te decevoir mais il n'y en a aucune... Ce n'est pas Parce que tu n'est pas en periode d'ovulation que tu ne peux pas tomber enceinte le meilleur truc c'est la contraception...
Arretez un peu de croire que vous pouvez faire l'amour sans conséquence!!! Nous ne sommes pas des machines réglées comme des horloges, nous sommes des femmes, des êtres humains et nous n'ovulons pas à date fixe!!
Le seul moyen pour être certaine de ne pas tomber enceinte c'est la Contraception, rien d'autre!!! Alors stop à ces questions stupides!
Surtout que vous en parlez en cours, que l'infirmière scolaire existe, que vos parents sont là.... Ecoutez un peu et posez les questions à votre entourage!
Le seul moyen pour être certaine de ne pas tomber enceinte c'est la Contraception, rien d'autre!!! Alors stop à ces questions stupides!
Surtout que vous en parlez en cours, que l'infirmière scolaire existe, que vos parents sont là.... Ecoutez un peu et posez les questions à votre entourage!